Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadamiv
Invité




Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:12

Shadamiv
Salut

Mon irl :
- Raphaël
- 16 ans
- Actuelement je suis en vacance donc jsuis dispo tout les jour( 8h-3h du mat ), sinon en période scolaire ce sera surtout le week-end
- mon pc est un AMD athlon (TM) XP 2000+
AT/AT compatible
768 mega de ram
- j'ai un débit de 16 mega

Mon perso :
- Shadamiv voleur orc lvl 70
- Mon template est un template de combat 17/44/0 vraiment acces sur l'instance j'ai eviter les points en parade du fait que en instance je ne suis pas censé me faire taper dessus. De plus avec 2 armes ( épée éxaltée aldor main droite et épée gladiateur main gauche) la 1er main droitem e permet de taper avec beaucoups de degat max quand a la 2eme elle frape vite et les degat main gauche amélioré en talent donne un bon résultat. Le mieu c'est quand j'active ma plaque de lamepoing, mon déluge de lame, ma comp racial, mon débiter et ma poussée d'adrénaline les degat devienne totalement dévastateur ! (surtout si je suis buf en instance)
- Mon role en instance est d'interup quand cela est possible et de fournir un dps plus qu'honorable.
- J'ai mon acces Karazhan, en héroique j'ai mon acces grotte du temps auchidoun donjon de la tempete ( les autre ne tarderont pas)

Mon équipement:
-Je vous invite tout simplement a consulter le lien suivant



Mon interface :
-Je possède Calendar
CCwatch
Teamspeak
X-perl ( bien que en ce moment j'ai du mal a le faire fonctioner)

Renseignements généraux aux guildes :
-Si je veut faire parti de votre guild c'est que je suis en vacance j'ai mon acces depuis un peti moment et j'ai dejafait quelques karazhan mais trop rarement donc depuis que ma guild a éclaté je songe a changer pour reprendre un certain rytme d'instance et par dessus tout faire karazhan en entier
-Donc j'ai été dans divers guild
"Les experts a Orgrimmar"
"DeaD DivisioN"
ces deux guild sont les 2 seul qui m'auront apporté une aide au dévelopement de mon perso et ou j'y ai aprit a jouer corectement.
- En ce qui concerne mon départ de ces guild c'est tout simplement qu'elles ont éclatés et que a chaque foi les meilleur officier et souvent le chef sont partis.

Bon voila c'est tout j'espere que mon post n'est pas trop long bonne lecture

J'espere avoir de vos nouvelles @++
Revenir en haut Aller en bas
Shadamiv
Invité




Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:13

euh juste une précision en ce moment je test une nouvelle spé donc je n'ai pas les meme arme sinon c'est '(épée de redresseur de tore epique de aldor éxaltée et pestelame de gladiateur 91 dps)
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:44

Bonne présentation, l'accès Kara et quelques accès héroïques, je trouve déjà ça pas mal. Pour ce qui est du template, suis pas voleur donc je peux pas juger ^^ Après il nous reste des places pour des voleurs, donc je ne vois personnellement pas d'inconvénient à ce que tu rentres dans la guilde. Pour moi ce sera +1 en attendant les avis dees autres.
Revenir en haut Aller en bas
khumal
Péon
Péon
khumal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:17

bonne rpesentation +1 mes juste un truc je c'est qu'on juge pas sur le stuff met comment fait tu avec 19.77% de critique


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Elf de Sang
Template: 15/41/05

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:01

pas de problème pour moi !
par contre ta présentation colle pas avec l'armurerie, t'as respé récemment ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadamiv
Invité




Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Recrutement [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:10

Alors je possede dans mon inventaire (épée éxaltée aldor+pestelame de gladiateur) car j'ai été spé épée pendant un moment et j'ai fait en sorte de monter mon score de tocuher Maaintenant j'ai respe estropier ce qui est interessant du fait que le poison passe sous l'armure donc avec les conseil d'ami fufu je suis en train de voir qu'elle spé garder (sinon la dague97 dps arrive mercredi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: