Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MAJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MAJ Empty
MessageSujet: MAJ   MAJ Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:45

/!\ GROSSE MISE A JOUR DU FORUM /!\


J'ai fait aujourd'hui une grosse mise à jour du forum, car je trouvais certaines choses pas très logiques dans son architecture et j'avais des modifications autres à faire. Vous remarquerez 2 gros changements :

- La section Classe & Recrutement disparaît, au profit de 2 nouvelles sections, la section Recrutement (je vous laisse deviner son utilité Razz) et la section Forum des Classes dans laquelle chaque classe à son forum. Pas d'inquiétude, tous les sujets des anciennes rubriques ont été déplacés dans les nouvelles.

- J'ai fait quelques petites modifications de la Charte de Guilde, merci d'aller y jeter un oeil.

-Du nouveau dans la section recrutement, notamment les prérequis de recrutement.

Voilà pour le listing des mises à jour ! Si vous avez des commentaires ou autres dites le moi IG ou par MP, ça pourra m'aider à encore améliorer tout ça Very Happy
N'oubliez pas de répondre au sondage pour dire ce que vous en pensez merci Smile


EDIT by Kenji : Rajout d'une "feuille de personnage" dans vos PROFIL, pensez à les compléter Smile ( La classe, la race et le template apparaissent d'ailleurs sous vos avatars dans les post maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: /!\ NEWS /!\-
Sauter vers: