Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement/Rogue [Refusé]

Aller en bas 
+4
Keldryn
Aikijojo
Shadamiv
Sylar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
/Voleurs
Invité




Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement/Rogue [Refusé]   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:33

slt a tous

je souhaiterai intégre other side. je suis un Rogue lvl 70, je suis d' accord de respé pr la Guilde , car cela me permet de faire de l' arene en plus je fait bcb d' instance .

je recherche une guilde qui fait des raid et qui s'amuse on ma dit que vous coresponde Smile

j'ai un stuff normal voila

j'ai clean kara avec un main Smile mais je sais que voleurs sera un main refaire cela ac mon Voleusr , le jeu, le role ds le combat change selon les classe.

je suis enchanteur a 335/375 , permier soin et a 375/375 jai un patron qui donne +15 a la ressistance des arcane sur cape jai que sa de pas mal Smile
Mais Jours de Disponibiliter sont 4/5 jours parsemaine le soir jusqua 2h00 un peut de soiré en famille Smile Merci D' avoir lue cette candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Elf de Sang
Template: 15/41/05

Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Rogue [Refusé]   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:13

Tout d'abord, merci d'avoir postulé.

Maintenant, j'aurais qq questions primordiales:

1°/ On raid le Mercredi, Vendredi et Dimanche, en Raid 25.
Tu es disponible 4 à 5 soirs par semaine, ça devrait donc être bon, mais j'aimerais avoir confirmation que tu viendras à au moins deux d'entre eux.

2°/ Quant à ta respé, on a deux modèles acceptable dans la guilde, le 41/20/0 (assassinat) que Shadamiv a posté, ou le 15/41/5 (combat), ou dérivés en fonction de la spé en arme.
Néanmois, la spé Combat et largement préférable à l'assassinat, mais on accepte les deux Smile

3°/ J'aimerais savoir si ton voleur sera bien ton main, et que tu ne vas pas nous quitter pr repartir sur ton autre personnage. On a eu qq complications avec ce genre de chose.

4°/ J'ai été voir ton stuff, il y a certes qq améliorations a faire, mais il est tt a fait acceptable.

5°/ Vu que tu as un autre personnage qui a l'air avancé, j'aimerais savoir quels sont ses métiers, de maniere a savoir si ca pourrait apporter une aide a la guilde. (ne t'en fais pas, on va pas te forcer a jouer avec, c'est juste pour avoir une idée)

6°/ Quels sont tes accès (Kara, héroïque) ?
L'accès Karazhan est un impératif pour pouvoir nous rejoindre.

Enfin, un point positif est que tu es pret a respé pour la guilde, ce qui est très appréciable!

Voila, c'est à peu pres tout ce que j'avais a te demander, je te remercie de m'apporter ta réponse !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shadamiv
Berzerker
Berzerker
Shadamiv


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/07/2007

Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Rogue [Refusé]   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:26

Salut voleurs !

-Donc 1er point tres important la spé une spé finesse comme la tienne ne tient pas la route en pve hl mais tu est pret a respe point positif (la 41/20 que j'ai posté est viable mais javou que elle est assez complexe a maitriser et pour grull perso la 15/41/5 est mieu)
-Pour ton stuf c'est vrai que c'est pas trop mal presque full bleu, bon pour les gant vu que a chaque conservateur il tombe les gant t4 de rogu et que personne n'en veu ! le pb sera vite réglé.
pour la ceinture celle de pvp est pas trop mal
-Bon ta pas beaucoups de critique mais en spé dague sa va s'améliorer ( moi jsuis entré a la other avec 19% de critique aussi Smile )
-Tu connait kara vu que tu la clean c'est un autre point positif bien que certains boss pour fufu soient sportif !



Donc voila du moment que tu change cete spé il n'y a aucune raison pour que je ne te mete pas un +1 meme si va y avoir du boulot pour le stuf
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Rogue [Refusé]   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:12

J'attend les réponses aux questions de Sylar pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
/Voleurs
Invité




Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Repondre a toute les Question   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:49

/3 : oui voleurs est bien mon main Smile .

/5 : jai un personnage sur un autre serv( naxxramas est un autre sur se serv qui s' appele ( Sadam ) chaman lvl 70 spé heal stuff kara pas de métier :'( dsl vraiment .

/6 : tkt pas jai farme la monture volante est j' arrive a karahzan Smile jai 750 po exatctement je farme en meme temp les reput est je suis révére a gt1 , gt2 est bientot tralmarr tout le reste de reput je suis honoré a moitier Smile . merci Shadamir , Sylar , Aikijojo Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Rogue [Refusé]   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:12

Pour moi ça ne sert à rien si tu n'as pas encore l'accès Kara. Sachant que pour nous Karazhan est en mode farming et Gruul sur le point d'y passer l'écart est vraiment trop grand.

Par contre tu m'as l'air motivé donc je serai pour mettre ta candidature en suspens le temps que tu aies l'accès Kara et que tu up un peu ton stuff et tes réputations.

A voir ce qu'en pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Elf de Sang
Template: 15/41/05

Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Rogue [Refusé]   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:17

Je suis d'accord avec Aiki.
Donc il faudra l'avis d'autres membres et officiers, mais cela ne me pose pas de problème d'attendre que tu aies ton accès.
Revenir en haut Aller en bas
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : le Bugey !
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/00

Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Rogue [Refusé]   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:00

Il reste des questions demeurées sans réponses :

En sachant que nous faisons des raid 25 le mercredi soir, le vendredi soir et le dimanche soir, est-ce que tu pourras assurer au moins deux de ces raids par semaine ? (fin du raid aux alentours des minuits généralement, voir plus selon l'avancée et la motivation générale)

Qu'en est-il de ton template pve ? Adhères-tu aux modèles Assassinat ou Combat qu'a posté Sylar ?

Voilà, pour moi, l'accès Kara est bien sûr une priorité pour nous rejoindre, tout comme tes disponibilités en raids 25. Merci de nous renseigner là-dessus afin de nous permettre d'ajuster notre jugement.

amicalement,

Drahven.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Elf de Sang
Template: 15/41/05

Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Rogue [Refusé]   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:38

Pour la respé, c'est réglé Keld, jmen suis occupé avec Shada l'autre jour ! Désolé j'ai oublié de le préciser !

Donc Voleurs a respé Combat Dague !
Revenir en haut Aller en bas
/Voleurs
Invité




Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Repondre a Draven .   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:00

Draven / Ne tkt pas je serais la Mercredi, Jeudi, Vendredie,Samedi,Dimanche Sur mais le reste des jours je sais pas Smile . merci de mavoir poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : ardeche , world's asshole
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Rogue [Refusé]   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:25

Pour la motivation et la respé , je ne m'opposerai pas a ce qu'il entre dans une phase d'essai une fois son accés karazhan obtenu
Revenir en haut Aller en bas
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : le Bugey !
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/00

Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Rogue [Refusé]   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 2:36

Au vue des réponses fournies, je ne m'oppose pas non-plus à une période d'essaie.

La décision finale revient maintenant à toi Sylar.

Drah.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyru
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Shiyru


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Undead
Template: 16/41/4

Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Rogue [Refusé]   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:23

Perso ça donne quoi tes réputes ?!
Tu attends quoi de la "other side", pouvoir t stuffer à Kara ...
Revenir en haut Aller en bas
/Voleurs
Invité




Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: reponse :)   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:00

shiryu / Salut shiryu je suis la pour faire des instance hl déja pour aider la guilde pour c ' est besoin je suis révéré a tralmarr , Gt2 est le reste je suis plus de la moitier honoré merci d' avoir lu cette repose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Rogue [Refusé]   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:18

Pour la motivation ce sera un +1 pour moi une fois l'accès Kara acquis.
Revenir en haut Aller en bas
/Voleurs
Invité




Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement !!!   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:51

Slt All je vien d' avoir lacces karhzan est la chez pas comment sa va se passer sa fait plusieur jour que je farme lacces est les reput , merci de m' avoir repondue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Rogue [Refusé]   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:48

Ok pour une période d'essai, on verra IG comment on s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Rogue [Refusé]   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:20

Bon, petit a petit je commençais à avoir une bonne opinion de toi ... et aujourd'hui tout s'est écroulé.

En faisant un peu le tour des forums j'ai pu voir que tu postulais en même temps dans 3 guildes différentes, en donnant des noms différents et avec des incohérences entre les différents posts de recrutement ... Alors je sais pas ce que tu recherches au juste, mais là ya un gros problème pour moi.

Voici les liens pour preuve :

http://wow-absolut.leforum.eu/t331-Recrutement-Guilde-Abs-lut.htm

http://www.cazusbelli.fr/forum/viewtopic.php?t=333
Revenir en haut Aller en bas
RastAturiSs
Péon
Péon
RastAturiSs


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Template: 00/00/00

Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Rogue [Refusé]   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:06

je me permé apres avoir regardé les autre forums de placé un " -1 "

Navré bon jeu a toi silent
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Elf de Sang
Template: 15/41/05

Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Rogue [Refusé]   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:34

C'est dommage, moi aussi je pensais que tu étais quelqu'un digne de confiance et motivé, c'est pourquoi malgré ton stuff, je me suis dit qu'on pourrait attendre quelques temps avant de te guilder, mais bon... encore une fois j'ai été sympa et j'me suis fait avoir.

Comme on dit "trop bon, trop con", et j'aime pas passer pour un con.

Donc voilà, nouvelle mesure : Candidature refusée, et dorénavant je serais beaucoup plus strict au niveau des recrutements.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
/Voleurs
Invité




Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Pb Irl / Recrutement   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:34

Slt Tout le monde


Bon Voila chuis dsl pr se qui vien d' arriver pr c ' est postulation j' ai eu un gros pb Irl avec un pote est il mon veux je lui est expliquer la situation il na pas répondue et il me reponder c' est se que tu mériter , je suis dsl pour toi sylar pour t'' avoir enmenner dans c probleme tu me soutien est je doit mon vouloir , il a fait tout sa parceque il assue que j' ai était dans la guilde other side il s' avais que je m' entander bien avec vous et voila il veut me faire bcb de pb , je vous dit maintant dsl mille foix je réglerer le pb , Sylar escuse moi comme pour toi comme tout les autre je m' escuse au prêt de tout le monde voila merci de m' avoir écouter . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : le Bugey !
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/00

Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Rogue [Refusé]   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 3:42

Je n'aime pas ce genre de situation, et encore moins ces embrouilles douteuses qui viennent envenimer les relations que nous avons chacun entre nous.

Mais de tout ceci, ce que j'aime le moins, c'est le mal-être du joueur derrière son écran.

Et rien que pour ça, je serais d'avis pour te ré-intégrer dans notre guilde, car hormis cet incident, je n'ai absolument rien à te reprocher.

Tu m'as l'air tout à fait sincère, et navré de la situation. Et ça me suffit pour te faire confiance.

J'espère juste ne pas me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiyru
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Shiyru


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Undead
Template: 16/41/4

Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Rogue [Refusé]   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 6:03

Ui ! Méfions-nous de l'eau qui dort ! Suspect (hum je doute de mon dictons là scratch )
Enfin pô grave vous voyez ce que je veux dire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Rogue [Refusé]   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:09

Oui je vois tout à fait mon Shiyru ...

Par contre aussi capillotractrée que soit son histoire il m'a l'air sincère et j'ai mes raisons de le croire.

De plus il est venu 3 fois en raid avec nous sans être guildé et s'est tapé des réas full rouge et est revenu la fois suivante ...

Donc bon j'aime vraiment pas ce genre de situation et encore moins déguilder/reguilder des gens, mais ce coup-ci je pense que je suis pour un reguildage après une explication claire avec Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Rogue [Refusé]   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:34

moi de même je suis pour une ré-intégration sachant qu'il heal correctement avec son chamy... je peux pas dire pour son fufu je n'est jamais jouer avec...
donc pour moi je vais essayer de te faire confiance mais faudrait pas qu'un autre coup de ce genre se reproduise...
apres c'est à sylar de prendre la décision c'est lui qui t'as virer et c'est lui que j'ai nommer maitre de sa classe donc je lui fais confiance... (et je pourrais ajouter deneza vu que dans ton cas il y a 2 classe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement/Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Rogue [Refusé]   Recrutement/Rogue [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement/Rogue [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]
» Rogue 70 spé combat [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement ! [Refusé]
» {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: