Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement prêtre spé heal [Refusé]

Aller en bas 
+3
Farmorus
Sylar
izamu
7 participants
AuteurMessage
farmorus
Invité




recrutement prêtre spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement prêtre spé heal [Refusé]   recrutement prêtre spé heal [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:53

Bonjours,moi je m'appelle farmorus et j'ai 18 ans.j'aimerais venir ds votre guild pour faire de jolie instance et raid dans la joie et la bonne humeur Smile .Je suis un prêtre spé heal stuff presque full kara.il me manque une masse heal et des jambière pour que je soie full epique.Je suis motive a venir dans votre guild!!La guild ou j'était avant c'etait :
little yougourts (la guild a été disssoute car il on fait une pause jusqu'a extention de wow).J'attend avec patience votre reponse !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

recrutement prêtre spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement prêtre spé heal [Refusé]   recrutement prêtre spé heal [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:58

Tu a oublié de précisé qu'avant ca tu est passé par l'ordre du dragon.

- No comment ! -
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Elf de Sang
Template: 15/41/05

recrutement prêtre spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement prêtre spé heal [Refusé]   recrutement prêtre spé heal [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:08

Bon j'aimerais avoir une VRAIE présentation pour donner mon avis...

Lis la charte, donne nous des infos quant aux choses qui sont demandées et fait nous quelque chose de beau et d'agréable a regarder
Revenir en haut Aller en bas
farmorus
Invité




recrutement prêtre spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement prêtre spé heal [Refusé]   recrutement prêtre spé heal [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:09

oui,mais sa fait il y a très longtemp!
Revenir en haut Aller en bas
Farmorus
Péon
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2007

recrutement prêtre spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement prêtre spé heal   recrutement prêtre spé heal [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:32

Bonjours,moi je m'appelle farmorus et j'ai 18 ans.j'aimerais venir ds votre guild pour faire de jolie instance et raid dans la joie et la bonne humeur Smile .Je suis un prêtre spé heal stuff presque full kara.il me manque une masse heal et des jambière pour que je soie full epique.Je suis motive a venir dans votre guild!!La guild ou j'était avant c'etait :
little yougourts ,ordre du dragon et Xpérience
j'ai 10k de mana no buff et je pense vraiment que j'ai les capacité pour venir dans la guild.j'ai tout les acces hero et je suis dispo tout les soir de 21h00 jusqu'a 00h00 pour les instances et raid

merci d'avance pour votre reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptico
Berzerker
Berzerker
Apocaliptico


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 40/00/21

recrutement prêtre spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: grrrr   recrutement prêtre spé heal [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:24

no comment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

recrutement prêtre spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement prêtre spé heal [Refusé]   recrutement prêtre spé heal [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 2:13

Encore une fois, la preuve noir sur blanc (en fait blanc sur brun ><) que Drahven et moi avions raison ...

Sérieusement tu aurais pu te fouler un peu plus pour ta présentation, là non seulement c'est super court, c'est un pâté, mais en plus c'est plein de fautes Mad

En bref là t'as 3 personnes qui t'ont répondu, et les 3 ont même pas donné leur avis tellement c'est impossible à faire avec une présentation pareille.

On demande pas la lune, mais faire une présentation correcte fait partie du strict minimum. (et puis ya un truc qui va super vite et qui est très instructif : regarder les post des autres avant de poster)
Revenir en haut Aller en bas
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : le Bugey !
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/00

recrutement prêtre spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement prêtre spé heal [Refusé]   recrutement prêtre spé heal [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 3:05

d'accord avec aiki, comme d'habitude...

en fait, on ne te demande pas de faire un post hyper complet, mais un minimum histoire qu'on se fasses une idée assez claire sur tes motivations et ton équipement.

la première impression est celle qui a tendance à rester, là tu n'as pas marqué vraiment des points.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyru
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Shiyru


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Undead
Template: 16/41/4

recrutement prêtre spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement prêtre spé heal [Refusé]   recrutement prêtre spé heal [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 7:46

Citation :
Bonjours,moi je m'appelle farmorus et j'ai 18 ans.j'aimerais venir ds votre guild pour faire de jolie instance et raid dans la joie et la bonne humeur .Je suis un prêtre spé heal stuff presque full kara.il me manque une masse heal et des jambière pour que je soie full epique.Je suis motive a venir dans votre guild!!La guild ou j'était avant c'etait :
little yougourts (la guild a été disssoute car il on fait une pause jusqu'a extention de wow).J'attend avec patience votre reponse !!!


Hum même ma nièce de 10 ans fait mieux ! confused

Citation :
Bonjours,moi je m'appelle farmorus et j'ai 18 ans.j'aimerais venir ds votre guild pour faire de jolie instance et raid dans la joie et la bonne humeur .Je suis un prêtre spé heal stuff presque full kara.il me manque une masse heal et des jambière pour que je soie full epique.Je suis motive a venir dans votre guild!!La guild ou j'était avant c'etait :
little yougourts ,ordre du dragon et Xpérience
j'ai 10k de mana no buff et je pense vraiment que j'ai les capacité pour venir dans la guild.j'ai tout les acces hero et je suis dispo tout les soir de 21h00 jusqu'a 00h00 pour les instances et raid

merci d'avance pour votre reponse

Et là même sa soeur de 8 ans fait tout aussi mieux Sleep

Pour moi, c'est pas de la motivation vu ta 2ème présentation ! Mais juste l'âppat du gain de l'épique, c'est tout ce que je vois dans ta présentation ... pardon ... dans tes présentations ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Elf de Sang
Template: 15/41/05

recrutement prêtre spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement prêtre spé heal [Refusé]   recrutement prêtre spé heal [Refusé] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 2:00

Ouais pour moi la seule différence avec la première c'est que t'as sauté une ligne à la fin...

Comme dit Drahven, "la première impression a tendance a rester", et la c'est le cas : -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement prêtre spé heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement prêtre spé heal [Refusé]   recrutement prêtre spé heal [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement prêtre spé heal [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: