Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 druide spé féral [Test]

Aller en bas 
+4
Dantagola
Aikijojo
Keldryn
Shiyru
8 participants
AuteurMessage
suiryuda
Invité




druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: druide spé féral [Test]   druide spé féral [Test] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:59

bonjour a tous =)

je me présente rapidement : je ne suis pas un trés grand joueur de wow je l'admet, ayant joué coté ally pendant un moment ( bhou ! cay le mal ! ) sur le compte de mon fréro ( blodorag ) je me suis mis que récement a mon propre compte.

coté pve j'ai trés peu d'expérience :'( ( juste vu les try de mon fréro sur MC avec armonium ) je connais toutes les instances a 5 de BC ( oui ca fait peu Sad )

j'ai un stuff orienté pvp pour sur je ne fais que ça Smile ( )

l'idée de passer réstau ne me déplais pas si cela peux vous aider =) ( parceque j'avou que féral c'est pas le must )

j'ai un stuff tank assez légér ( 21k d'armure / 15.5k de vie )

ps: j'ai mon accés kara et mes réputes up pour héro ( pas trop dur de les avoir :p )

le seul avantage que j'aurais face a d'autre joueur ayant plus d'expérience ce serais que jai l'envie d'évoluer et de conaitre le pve hl

Ps : je suis libre tout le temps à toute heures sauf vendredi et samedi ( et oui le chomage faut bien que ca serve à quelquechoses Smile )

rePS : je me prénomme Julien j'ai 19 ans et j'habite proche de toulouse =)

voila sur ce bon jeu a tous et a bientot j'éspére Razz
Revenir en haut Aller en bas
suiryuda
Invité




druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: druide spé féral   druide spé féral [Test] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:10

dsl je me suis trompé dans le nom d'utilisateur ( et oui déja une boulette xD )

donc ce sera suiryudan et pas suiryuda ( dsl >< )
Revenir en haut Aller en bas
Shiyru
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Shiyru


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Undead
Template: 16/41/4

druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: Re: druide spé féral [Test]   druide spé féral [Test] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:35

Si je me trompe pas, les duides spé feral c'est pas ça qu'on recherche mais plus des healeurs. Neutral
Mais ça, ça reste à voir avec le maitre de classe study
Revenir en haut Aller en bas
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : le Bugey !
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/00

druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: Re: druide spé féral [Test]   druide spé féral [Test] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 2:13

Salut Suiryuda !

Alors, plusieurs points, positifs et négatifs :

En positifs > déjà, tu donnes pas mal d'infos, et ça, c'est agréable. Tu m'as l'air motivé, et c'est justement ce qu'on recherche, des gens motivés et disponibles. De plus, tu es prêt à respé si le besoin de la guilde s'en fait ressentir, donc tu à un esprit qui me plait. Et pour finir, tu es le frère du grand Blodorag, le hordeux qui m'a fait aimer la horde quand j'ai commencé sur Uldaman (love blod ^^).

En négatifs > tu n'as pas une expérience très avancée des instances de BC, mais ça, si tu maitrises ta classe et suis les consignes, ce n'est pas un handicap insurmontable. Non, là où ça coince, c'est plus niveau équipement. On est en plein try d'Hydross et Solarian en ce moment, ce qui implique des personnes en raid assez bien stuffées pour pouvoir prétendre à des trys concrets. Si jamais nous venions à te prendre, tu ne serais en aucun cas prioritaire sur ces raids, et ce tant que ton équipement ne sera pas approprié. J'espère que tu as conscience de ça.

Donc, pour résumé, je ne m'oppose aucunement à une période de test, mais il te faudra alors choisir une spé et essayer de t'équiper le plus vite possible pour pouvoir nous rejoindre dans nos gros raids.

Si tu as la motivation, ce n'est pas infaisable. Wink

Drah.
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: Re: druide spé féral [Test]   druide spé féral [Test] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 2:13

De mon côté je pense que c'est plutot léger niveau stuff ... et expérience aussi (mais ca c'est pas trop grave)

Disons que druide féral on en recherche pas trop pour l'instant, mais je sais pas vraiment si le recrutement est ouvert ou pas ... a voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dantagola
Péon
Péon
Dantagola


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2007

druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: Re: druide spé féral [Test]   druide spé féral [Test] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 5:09

Si je peux me permettre Very Happy niveau maîtrise de classe, une personne élevée au grain comme Suiry ne devrait à aucun moment être soumise à ce genre d'allusion Laughing

Je m'explique (et là tu vas voir Keldryn tu vas me retrouver Very Happy) :

Le pvp est une des meilleures façon de savoir jouer sa classe parfaitement, demandant des réflexes, de l'anticipation et du timing ce qui nous donne = réagir comme il faut quand il faut sinon cest "k thx bye".

Là Keldryn et Kyz doivent savoir exactement où je veux en venir en faisant un rapide lien avec ce qui à fait notre rencontre Wink.

Ps : non faut pas faire en pve comme en bg = les pull à la pyro c'est pas un bon plan lol!

Ps2 : si il est motivé pour respé il a certainement dû penser stuff et je ne doute pas une seule seconde qu'il y travaillera d'arrache pied si necessaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shiyru
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Shiyru


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Undead
Template: 16/41/4

druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: Re: druide spé féral [Test]   druide spé féral [Test] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:32

Citation :
Le pvp est une des meilleures façon de savoir jouer sa classe parfaitement, demandant des réflexes, de l'anticipation et du timing ce qui nous donne = réagir comme il faut quand il faut sinon cest "k thx bye".

... ou pas Razz

Mais comme dis Dantagola, le pvp est un bon moyen de connaitre sa classe drunken
Revenir en haut Aller en bas
suiryuda
Invité




druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: re =)   druide spé féral [Test] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:52

tout d'abord merci d'avoir porté atention à ma candidature =)

Je voudrais seulement vous poser une petite question Smile :

Une question plutot pour kyz :p mais tout le monde peut y répondre of course :

Je suis allé voir ton perso sur l'armu et à ma grande stupeur tu n'es plus équi ! ( que de souvenir de kyz la chouette spammant ses éclats lunaire, enfin passons =p ) voila donc ma question est : comment voir si mon stuff n'est pas bon pour les instances hl ?

Je considére personelement le stuff pvp assez bon niveau dps, je monte sous forme de cat a 3000 de pa et proche de 34% de critique, je ne pense pas qu'un stuff kara soit meilleur :/ et encore moins un stuff héro ou craft ...

Mais je peux bien me tromper =) la seul facon de voir ce serait de tester je pense =) mais cela reste votre décision aprés tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptico
Berzerker
Berzerker
Apocaliptico


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 40/00/21

druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: mouarf   druide spé féral [Test] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:39

une seule réponse: le toucher.
quand tuas 0 de toucher, tu as 15 % de chance de rater tes coups, alors beaucoup de critique ou pas, tu vas pas beaucoup dps.
Voilà pourquoi le stuff arène en pve, c'est pas si bien que ça (même si c'est mieux que rien)
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: Re: druide spé féral [Test]   druide spé féral [Test] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:08

Vi Apo a raison, quoique pour les cacs c'est pas forcémet 15%, c'est ptet plus ou moins, je me suis jamais intéressé à la question.

Et niveau druide, en dps je pense pas que ce soit le top (après je peux me planter), pour moi ce serait soit en tank (of course avec un stuff dps tu peux dps quand t'as pas besoin de tanker) soit en heal.

Maintenant faut faire un choix, t'orienter dedans et te stuffer. Et dans les 2 cas cela impliquerait à mon avis une respé et un restuffage (a moins que tu aies déjà un stuff heal, et pour le tanking il y a le cap 415 en def à atteindre).

De notre côté, un druide heal en plus ce serait pas de refus et un druide féral en plus je ne pense pas que ce soit un mal non plus. Par contre dans les 2 cas il y aura un très gros écart de stuff à rattraper.

Donc là c'est à toi nous dire vers quoi tu veux te diriger, et à ce momet là on pourra te donner une réponse claire, parce que là, c'est un peu flou scratch
Revenir en haut Aller en bas
suiryuda
Invité




druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: tank et dps   druide spé féral [Test] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:08

pour répondre simplement je dirais que le score de toucher et certe important mais que le dps fourni par le stuff S1 et largement compensatoire, a tester sur des instance hl mais sur de l'héro je me positione 1er ou 2nd au kikimeter.

Pour le stuff tank je suis assez faible 21k d'armure, 15.5k de vie ( pour le moment, car j'attend la foire d'ombrelune pour la suite fury et le bijou aile du néant pour le +45 endu ) pour le score de def je suis a 400 a peu prés mais avec la rési je dépasse largement la zone d'imunité au critique. je peux up facilement mon stuff tank en changeant quelque gemme de mon stuff pvp mais cela impliquerai un abandon niveau dps. cela ne me gêne pas =)

si vous desirez plutot un tanker je suis la =)
au niveau dps vous avez l'air septique pour le stuff S1 ( je peux le concevoir meme si je reste pérsuadé que cela reste le must << avis personel )
au niveau heal j'ai pas mal a refaire ( je suis TDC Tribal donc je peux crafté le set qui reste assez moyen )

PS : je viens de craft la ceinture et les brassards à l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Péon
Péon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: Re: druide spé féral [Test]   druide spé féral [Test] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:10

pour infos : quand tu est dps cac , si tu te met dans le dos du mob deja tu enléve les "parades" , ensuite pour le pourcentage qu'a le mob de ne pas prendre ton coup c"est :

13.3% pour un élite 71
15% élite 72
17.(jme rapelle plus bien si c 3 ou 5 ^^)% pour un boss

ces % se joue a chaque coup au random , donc meme avec 22% de touché ont peut faire des raté^^, mais pour maximisé au maximum sont dps il faut visé environ 17%!

donc le stuff pvp qui est souvent hyper léger en touché pale

c'est qui est d'apprendre la maitrise de sa classe avec de l'expérience en pvp, je veut bien pour un dps et encore (en pvp ta pas de placement , de distance a respecté , des action de stop dps, de reprise dps , des chose a activé, des compétence spéciale a utilisé ) ;

mais pour un tank ou un heal , jvoit mal le wawa spé def s'entrainé en pvp a monté sont a agro et a use les bon cooldown ,trinket au bon moment! et pour le heal en pvp , t'en cible un , si il meurt c"est pas grave ,tu en cible un autre et tu le heal No

sa c'etait pour le débat^^

ensuite le seul probléme si y a des stuff a faire , c'est que il y a plus de soiré réservé a kara , et vnir a scc ou tk sans stuff Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : le Bugey !
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/00

druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: Re: druide spé féral [Test]   druide spé féral [Test] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:16

Tu m'as l'air assez confiant dans ton dps en spé équilibre, et comme je n'y connais rien, ça m'intrigue et me conforte dans l'envie de test ça en raid.

D'après mes souvenirs d'avant BC, le druide équi était un formidable buff pour les casters, donc avoir un druide équi dans la guilde, si le dps est convenable, je ne vois aucune objection à ça.

A voir avec les autres, mais personnellement je serais vraiment tenter par une soirée de test.
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: Re: druide spé féral [Test]   druide spé féral [Test] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:21

Alors soit c'est moi qui ait rien compris soit c'est toi Drahven Razz

Je l'ai jamais vu parler de spé équi xD

Sinon c'est pas con j'ai pas pensé à la rési, donc ok t'as l'immun crit et donc prêt à tanker en HL, manque juste du stuff avec plus d'endu/armure. Par contre avec la rési tu perds l'avantage de la def qui en plus de l'immune crit te confère aussi de l'esquive, ce qui est un plus non négligeable. Bref en tant que spé féral ca ne devrait pas poser de soucis, après c'est à toi de faire ton choix.

En fait plus on discute plus je vois ta motivation et ta bonne connaissance de ta classe, ça c'est un bon point pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : le Bugey !
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/00

druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: Re: druide spé féral [Test]   druide spé féral [Test] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:33

c'est moi qui n'ai rien dû comprendre, faut dire je fais 3 trucs en même temps là Razz

désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suiryuda
Invité




druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: re =)   druide spé féral [Test] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:02

je suis up pour une soirée test ou une instance héro pour voir mon dps ou ma facon de tanker =)

je discuterai ig avec kyz pour voir ses stats exact et me faire mon avis sur la meileur facon de dps =)

je suis en train de faire de petit calcul simple pour voir si le score de toucher est vraiment important face au dps brute =p

sur ce bon jeu a vous :p

et dites moi quand je pourrai faire mes preuves Wink

Ps: je ne suis pas équi pour infos =) je faisais juste référence a kyz a l'ancienne )
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Template: 17/44/0

druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: Re: druide spé féral [Test]   druide spé féral [Test] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:49

Citation :
pour répondre simplement je dirais que le score de toucher et certe important mais que le dps fourni par le stuff S1 et largement compensatoire, a tester sur des instance hl mais sur de l'héro je me positione 1er ou 2nd au kikimeter.

J'ai pendant un certain moment fait du pve avec mon stuff arène, pour les instances à 5 j'étais la plupart du temps premier. Pourquoi? Car en pvp le stuff est prévu pour faire mal dans un court laps de temps, sinon, ba tu meurs avant ton adversaire, logique. Donc dans les instances à 5 les mobs je les descendais mi-vie le temps de cast des mages, demos ou autres, donc survole du kikimeter.

Pour les raids, c'est tout autre chose, j'étais loin derrière car les combats sont plus longs.

C'est l'analyse que j'ai faites pour guerrier, mais je pense que pour les autres classes cac ça ne doit pas être très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Majha
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 32
Localisation : le Bugey !
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Template: 00/47/14

druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: Re: druide spé féral [Test]   druide spé féral [Test] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:10

C'est avec bcp de plaisir que je vois ta candidature^^

te Connaissant et étant un joueur que j'apprécies bcp ,je suis sur qu'il n'y aura aucun probleme à ce que tu intègres OS^^

j'aimerais que tu me dises clairement ton choix sur ta spé ?
Il faut surtout qu'elle te plaise pour pouvoir y prendre du plaisir.
les rares spé équi que j'ai vu joué m'ont toujours épatés en bien
bon fait ton choix et penses à ton équipement PVE^^

Je suis pour un essai le + rapidement possible quelque soit le choix de ta spé (je sais que tu la joueras bien).

contactes moi

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
suiryuda
Invité




druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: =)   druide spé féral [Test] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:58

bon et bien merci à tous de vous êtes attardé sur mon cas =)

je contacterer kyz ig pour lui demande un soir d'éssai pour voir si je vaux quelquechose :p ( en dps )

sur ce à trés bientot j'éspére =)

see'ya
Revenir en haut Aller en bas
Dantagola
Péon
Péon
Dantagola


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2007

druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: Re: druide spé féral [Test]   druide spé féral [Test] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:29

putin de journée de boulot j'ai loupé tout le débat BORDEL !!!


Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
suiryuda
Invité




druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: re =)   druide spé féral [Test] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:01

Merci pour l'invit sur gruul et magthé =)

je me suis bien amusé et j'ai beaucoup appris :p

Merci pour le T4 aussi =)

je toujours demandeur pour votre guilde en tant que dps

je n'ai pas rendu mon T4 pour dps donc je peux le rendre pour heal si vous me voulez pas en dps Smile

voili voilou encore merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: Re: druide spé féral [Test]   druide spé féral [Test] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:19

On voit entre officiers et on te donne une réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Majha
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 32
Localisation : le Bugey !
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Template: 00/47/14

druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: Re: druide spé féral [Test]   druide spé féral [Test] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:28

Salut^^

Apres avoir discuter avec avec toi ,j'ai apprécié ta motivation et tu m'as bien fait rire lorsque tu m'as raconter ton cauchemar la nuit qui a suivi notre raid^^ ,et que Tu t'es rendu compte qu'il fallait bien écouter les recommandations du chef de raid (+1).
Vu la période de fête je n'ai pu discuter qu'avec 2 offs de notre guilde,
nous sommes prêts à te prendre dans la guilde avec une petite période de test de 2 semaines^^.
Je te souhaite de bonnes fêtes et à bientôt.

amicalement

papa ours^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide spé féral [Test] Empty
MessageSujet: Re: druide spé féral [Test]   druide spé féral [Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide spé féral [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide feral
» Druide spé féral.
» [Warrior Dps] Grimgor[Test raid]
» Recrutement Druide spé féral 70 [Refusé]
» Echmyre druid Feral / Verik shaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: