Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Justîce Paladin protection et perversion [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justice
Invité




Justîce Paladin protection et perversion [Annulé] Empty
MessageSujet: Justîce Paladin protection et perversion [Annulé]   Justîce Paladin protection et perversion [Annulé] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:41

Salutation a tous

Voila un ami m'a parlé de votre guilde, alors j'en ai profité pour me renseigné et je serais interessé par un recrutement, c'est pourquoi je vous presente ma candidature.

Voila je suis Paladin protection, Justîce de nom et de level 70
je porte un réelle interet au tanking depuis longtemps, je joue aux MMORPG depuis plusieurs année maintenant, mais en vue des difficulté que Blibil fait super au paladin j'avoue etre toujours perplexe. Actuelement dans WoW c'est mon troisieme paladin et mon objectif premier est de pousser le tanking de mon personnage a ces limites.
Mon stuff actuel est constitué de plusieurs pieces Karazan, une partie de craft, des items epiques des heroiques neanmoins il subsite quelques parties bleu

Question accés j'ai tout les heroiques, et kara
pour le craft je suis forgeron mineur, avec 370 en forge et 375 en minage
je n'ai guerre pri le temps de monter un metier secondaire a part secourisme par contre.

Pour les horraires jeux c'est tres régulier et a part imprevu IRL je serais disponible au moins 2 fois par semaines.
J'ai lu un post assez marrant plus bas, donc pour preciser non mes parents ne m'empecheront pas de jouer et oui je peux jouer jusqu'a minuit en revanche je dois prendre mon biberon et faire mon rototo avant de dormir Laughing

Bon voila j'espère avoir répondu aux questions et si besoin je repondré aux autres. donc voila bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
justice
Invité




Justîce Paladin protection et perversion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Justîce Paladin protection et perversion [Annulé]   Justîce Paladin protection et perversion [Annulé] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 1:17

hum en me relisant, des fautes oui, mais surtout des oublies,
oui j'ai bien lu la charte ce que j'en pense je ne sais pas si mon avis est vraiment de mise, et que si elle ne me plait pas pourquoi je viendrai ici ^^.

IRL, Damien de Strasbourg le 67 Alsace. J'ai 21ans et je fais des etudes en Electrotechnique.

Pour mon stuff/template voila

Plus de detail sur mon experience MMO ? bien simple 4 ans de Dark age of camelot, Lineage 2, Everquest, Cabal, FF11, Tabulat raza et j'en passe
mais environ 6 ou 7 ans de jeu derriere moi
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Invité




Justîce Paladin protection et perversion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Justîce Paladin protection et perversion [Annulé]   Justîce Paladin protection et perversion [Annulé] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 1:18



désolé encore petite erreur decidement
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Justîce Paladin protection et perversion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Justîce Paladin protection et perversion [Annulé]   Justîce Paladin protection et perversion [Annulé] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 3:46

Salut et merci de t'intéresser à nous Smile

Alors je vais te le dire tout de suite : un palatank ça m'intéresse Very Happy

Je pense que cela nous sera vraiment utile à SSC/TK (Morogrim, Solarian ...) bref déjà il y a une place à prendre.

Le lien de l'armurerie pour les flemmards ->ici<-

Niveau emplate j'aurais changé un ou deux points, mais bon, l'essentiel y est et après c'est selon les gouts.

Niveau stuff par contre tu as beaucoup d'objets qui sont à mon sens plus pour guerrier. Un paladin devrait monter son blocage au taquet et ses dégats des sorts. Malheureusement il n'y a quasiment que les set T3.5/4/5/6 qui sont vraiment adaptés, donc pour un début ton stuff est plutot pas mal Smile

Pour moi ca demande un test en raid pour voir ce que ça donne avant de prendre une décicion, mais ta présentation me donne déjà un avis plutôt favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Karil
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Karil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Marne la Vallée, seine et marne 77
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/0

Justîce Paladin protection et perversion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Justîce Paladin protection et perversion [Annulé]   Justîce Paladin protection et perversion [Annulé] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:25

oh un palatank =)
bienvenue sur le forum.
Niveau template, je dirai qu'il est bien construit mm si je m'y connai pas bcp en palatank.
c'est vrai que c pas forcément facil de tanker en paladin mais quand on sait bien jouer et qu'on exploite bien son personnage c mortel, toutes les condiitions semblent reunies pour une periode de test et un test en raid 25 pour voir tes capacitées.
Ok pour moi.

Karil.
Revenir en haut Aller en bas
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

Justîce Paladin protection et perversion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Justîce Paladin protection et perversion [Annulé]   Justîce Paladin protection et perversion [Annulé] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 2:56

+1 période de test !

Mais de préférence en instance héroik en plus d'un raid Wink J'ai envie de voir si un palatank peut tenir le choc face à un groupe qui m'almene un peut ( beaucoups ! ) Omen ( je requiert l'aide de Shabby et de manbat pour les detournements sur les heals !! XD ) .


( d'apres mes experiences passé c'est une tache dans les cordes de la classe mais qui demande une bonne maitrise du template )
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Justîce Paladin protection et perversion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Justîce Paladin protection et perversion [Annulé]   Justîce Paladin protection et perversion [Annulé] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 4:31

Prochain TK, go test sur Solarian, ce sera un bon moyen de le malmener niveau aggro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Invité




Justîce Paladin protection et perversion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Justîce Paladin protection et perversion [Annulé]   Justîce Paladin protection et perversion [Annulé] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:54

Salutation, tres bien je suis up pour votre test faite moi savoir a quelle moment vu que nous sommes en periode de fete fodra que je reserve donc une soirée.
Par contre j'espere que niveau stuff je tiendrai parceque je suis pas aller si loin encore.

Voila faite moi savoir ou et quand sur le forum ou In game alors bonne journée et bonne fete a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Justîce Paladin protection et perversion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Justîce Paladin protection et perversion [Annulé]   Justîce Paladin protection et perversion [Annulé] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:20

On verra pour le test qand on reprendra es raids, donc après les fêtes je pense. A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Invité




Justîce Paladin protection et perversion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Justîce Paladin protection et perversion [Annulé]   Justîce Paladin protection et perversion [Annulé] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:59

Bien le Bonsoir a tous
Tout d'abord Bonne Année a tous, ensuite je viens annoncé mon retrait de candidature pour des raisons simples:
-je suis tombé sur une personne qui ma presenté ca guilde
-elle remplissait les conditions que je recherche, non que votre guilde ne soit pas bonne au contraire tres interessant de rentré chez vous
-mais une guilde farmant Kara et ZA pour une personne qui debute les raids me semble plus approprié.
J'espere n'avoir contrarié personne par ce principe de multicandidatur, mais c'est comme pour un travail il faut s'assurer d'en trouvé un et non attendre que cela se passe. J'espere que vous comprendrez et encore une fois presente mes excuse si j'ai pu vous offusquer d'une quelquonc maniere.

Encore Bonne année a tous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justîce Paladin protection et perversion [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Justîce Paladin protection et perversion [Annulé]   Justîce Paladin protection et perversion [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justîce Paladin protection et perversion [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin]70 kerran. [Refusé]
» Salu jeu sui PalaDIN
» [Paladin] - Heal - 70 [Refusé]
» Rayve paladin [Accepté]
» Salut / re [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: