Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hyluan, chassou 70 [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyluan
Péon
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

Hyluan, chassou 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Hyluan, chassou 70 [Accepté]   Hyluan, chassou 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:10

Salut,
je me présente aujourd'hui chez vous après ma reprise suite à une discution avec Izamu (Y va bien, l'a pas trop perdu l'habitude du froid dunkerquois, on vous le renvoie bientot en bonne santé :p) qui m'a longuement parler de votre guild avec énormément d'enthousiasme, insistant sur le fait que vous cherchiez encore des hunts... donc me vla ^^.

Présentation du joueur IRL :

- votre prénom : Sébastien
- votre âge : 23ans
- vos disponibilités : Actuellement au chomage... ca résume je pense assez bien.

Expérience wowesque :

J'ai commencer à la sortie du jeu et ai enchainer un an et demi sur Cho'gall chez Requiem (down tout le pré-bc sauf naxx), puis après avoir arreter 6mois j'ai repris en horde sur ulda un peu avant Noel2006, ou une fois passé 70 j'étais chez Bénédiction, puis une fois disband chez Mascarade. Au niveau bc je n'ai que kara/gruul de clean, je n'ai pas vu la suite et ne suis plus chez Masca pour cause d'un arret du jeu pas mal de mois (pas compté, la flemme :p) pour raisons personnelles.
Au niveau des accès, révéré/exalté partout.


Présentation du personnage :

Hyluan, elfe de sang chasseur

Template : 0/20/41

J'ai un peu tout essayer... plusieures fois même, et j'oscille entre survie et préci, j'ai rien contre la spé bête imba fury et tout blablabla, c'est fort, mais j'aime assez peu dépendre du pet, la prochaine fois sera pour le lvling 70-80 :p.
La survie pour la partie crit principalement, la réduc mana sur les skills qui crit, et le perce faille assez sympa en raid. La préci pour les 20 points incontournables :p.
Le template a l'heure actuelle est que moyennement rentable vu mon stuff et son agi, mais self buff ca tourne à ~26% crit et 1800pa+ sans proc trinket ni maitre tacticien (C'est pas les 40% crit et 2200 pa d'Ahoq de Nihilum, m'enfin xD) ca reste viable Smile.

Rôle en raid :

Dps (wého rigolez pas trop, chassou ça dps encore un peu quand même).
Un peu de cc aux pièges si nécessaire, kitting, up la pa cc au perce faille.
Pull/régler les soucis d'agro au détourn.

Métiers :

Minage (375) et joallerie (352), Joaillerie un peu bloqué par les formules surtout, pour moi les formules liées aux gemmes bleu restent des légendes urbaines Very Happy.


Equipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hyluan
Globalement épique kara/héro, j'ai un peu d'honneur en attente (30k) et je continue de pvp un peu, mais rien acheté pour le moment, j'verrai.

Voilà si vous voulez d'autres renseignements hésitez pas ig Smile.

Bon jeu et bonnes fêtes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Hyluan, chassou 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyluan, chassou 70 [Accepté]   Hyluan, chassou 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:41

Hello ! Merci de t'intéresser à nous Smile

Présentation plutôt sympa, un hunt spé survie en raid apporterait sans nul doute un grous plus. Je laisse voir nos amis hunts pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

Hyluan, chassou 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyluan, chassou 70 [Accepté]   Hyluan, chassou 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:34

Marf ^^ que dire !! ^^ Gg ta présentation lol XD

Bon Etant donné que c toi qui m'a fait decouvrir wow et que tu ma appri toute les bases je ne peut que mettre un +1 ^^

Exelent niveau de jeu !

Très simpa jocolor !

et tout et tout ^^

A bientot Ig !!!

Encore joyeux noel sagoin Smile et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Darkrazor
Péon
Péon
Darkrazor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

Hyluan, chassou 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyluan, chassou 70 [Accepté]   Hyluan, chassou 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:54

Salut !

-Personnellement je reste un peu sceptique quant a la spé survie malgré que je l'ai jamais testé et donc que je la connai peut (voir absolument pas ^^)cependant un post recent qui avait fait l'objet du template de torture et qui avait evoqué la spé survie c'etait clos en disant que la spé survie n'etait pas assez "efficace" tant qu on a pas assez de stuff en particulier de l'agi.

-Hormis le point de la spé survie(qui n'est que mon avis Smile )niveau stuff je trouve sa pas mal du tout(d'autant plus que tu as des points d'honneur que je pense tu pourrais utiliser pour acheter quelques pieces S1 pour changer tes quelque pieces bleu)

-Pour conclure je donne un avis favorable a ta candidature(je veux en (sa)voir plus sur la spé survie^^)

En atendant les reponse des off et celle de amnbat je souhaite a tout le monde un joyeux noel!! santa

Dark !!
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : ardeche , world's asshole
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

Hyluan, chassou 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyluan, chassou 70 [Accepté]   Hyluan, chassou 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:43

Salut a toi et merci de t'interresser a notre guilde , pour la spé survie tu as un stuff qui pourrait etre interressant mais d'aprés mes sources (drahven le saint hunt qui surf sur les fofos) il te faudrait 700 d'agi unbuff pour etre utile en spé survie avec les buff que tu donne , j'ai maté un peu ton stuff et le changement de certaines gemmes et enchant pourrait te permettre d'atteindre cet idéal.

Je vais tout de meme attendre plus d'avis de personnes de la guilde avant de te proposer une periode d'essai donc sur ce a bientot
Revenir en haut Aller en bas
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

Hyluan, chassou 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyluan, chassou 70 [Accepté]   Hyluan, chassou 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:12

je repond avant lui XD !! il le sait deja !! ^ ^ il reprend apres une longue periode d'absence donc sont stuff baa ^^

voila XD
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : ardeche , world's asshole
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

Hyluan, chassou 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyluan, chassou 70 [Accepté]   Hyluan, chassou 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:05

Bon bon bon , je vais lancer la periode d'essai car cette spé peut nous etre trés utile en raid et que tu semble etre a peut d'enchantes et de gemmes prés du compte mini d'agi pour une bonne spé survie

Donc je vais tout de meme te prevenir qu'etant en periode de fetes ton test en raid seras peut etre pas pour tout de suite , mais qu'il y en auras un c'est certain

sur ce a bientot IG et joyeux noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Hyluan
Péon
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

Hyluan, chassou 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyluan, chassou 70 [Accepté]   Hyluan, chassou 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:11

Merci pour la confiance accordée Smile pour le test faites moi signe j'ai une dispo plutot large Very Happy.
Pour ce qui est du 700 d'agi, pallier passé ce soir Wink.

A bientot ig,
joyeux noel a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

Hyluan, chassou 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyluan, chassou 70 [Accepté]   Hyluan, chassou 70 [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 2:46

J'avais oublier de rajoute sur ton cv que tavais des gene de farmer koréen XD !

GG ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyluan, chassou 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyluan, chassou 70 [Accepté]   Hyluan, chassou 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyluan, chassou 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war 70 /def [Accepté]
» ^^ [Accepté]
» Magotte spé feu [Accepté]
» Rogue 70 [Accepté]
» Recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: