Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Antharas Chaman 70 restauration [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antharas
Invité




Antharas Chaman 70 restauration [Annulé] Empty
MessageSujet: Antharas Chaman 70 restauration [Annulé]   Antharas Chaman 70 restauration [Annulé] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:59

David
20 ans
Strasbourg (hmm pour le moment je fais mes études à Coventry )
Je suis disponible tous les soirs de la semaine appart le samedi soir
Je ne suis pas à mon premier MMO j'ai déja joué à Dark Age of Camelot , Lineage 2, Tabula Rasa et Wow bien sur.



Le petit Antharas
Antharas
Chaman
Tauren
(pour les métiers je compte monter Herbo/Alchi et Cuisine quand j'aurai le temps je suis en phase de stuff pour le moment )
Spé Restauration 0/11/50 (à revoir je pense dans un optique d'optimisation RAID HL )
J'ai mon accès Kara je dois encore finir la réputation shatar et j'ai tout mes accès Heroique
Quand j'ai commencé mon chami j'ai toujours penser à le jouer purement comme un DPS. Mais avec le temps j'ai voulu testé d'autre chose comme la spé HEAL (j'ai monté en spe HEAL du niv 60 à 70 chain instance et quete en solo/groupe en 1 semaine) J'adore jouer mon chaman spé restauration je prend du plaisir à sauver des vies :p .

Mon stuff évolue extremement rapidement (je suis motivé ) mélange de PVP/PVE pour le moment.

Ma vision du jeu

J'ai longtemps eu l'occassion de RAID surtout dans BC avec ma rogue lvl70 (Karazhan , Grull , Magthéridon )
Je recherche une guilde plutôt accès PVE HL des gens présent pret à aider et non pas des machines ou des farmeurs de BG qui se moque de leurs "Guildmates ". J'aimerai voir ce que le PVE HL de WOW à dans le votre en explorer toute les possibilités (si possible).

J'étais anciennement dans les matières grasses j'ai quitté la guilde parce que concretement on faisait plus rien, beacoup de joueur passe leur temps à faire uniquement du farming BG et pense qu'a leur petite personne donc évidemment ça m'a énervé et j'ai quitté la guilde. Pour moi une guilde c'est pas simplement un chan c'est des gens qui partage de leur temps ensemble. Des gens qui se rassemble pour avancé entant qu'une guilde. Il n'y pas trop de place pour le solo dans une guilde je pense.

Pourquoi je postule chez vous ? Ben j'ai tout simplement remarqué que vous recherchiez un chaman spé restauration.

Ce que j'apporterai à votre guilde hmmm un GEEK de plus :p, non plus sérieusement quelqu'un de présent pour ça GU qui se défoncera pour qu'elle puisse avancer au mieu.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Péon
Péon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

Antharas Chaman 70 restauration [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Antharas Chaman 70 restauration [Annulé]   Antharas Chaman 70 restauration [Annulé] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:19

tout d'abord salut et toi^^ , et joyeux noel!

bon j'irai a l'essentiel:

ta spé n'est pas bonne du tout pour pve hl => va voir le forum wow chaman de wow-europe!
ton stuff et trop léger pour SCC/Tk qui sont les priorités! 800 bonus heal et une regen trés faible :s
et meme si tu est motivé pour te stuff , avant que tu soit vraiment opérationel pour un raid 25 , il faudrai beaucoup de temps! , surtout que kara n'est plus un raid fixe!

voila ceci c"est que mon avis et il compte pas vraiment donc gl a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Antharas
Invité




Antharas Chaman 70 restauration [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Antharas Chaman 70 restauration [Annulé]   Antharas Chaman 70 restauration [Annulé] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:44

Je suis sans guilde actuellement et j'arene de temps en temps ce qui explique mon template :p

Sinon ben euh j'ai up 70 il y a une semaine ce qui explique mon stuff ^^
je comprend que mon stuff n'est pas adequat pour Serpent Shrine et Tempest Keep. Mais actuellement sans guilde je fais ce que je peux pour me stuff (kara en pick up n'étant pas super )

PS : Merci et Joyeuses Fêtes à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dantagola
Péon
Péon
Dantagola


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2007

Antharas Chaman 70 restauration [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Antharas Chaman 70 restauration [Annulé]   Antharas Chaman 70 restauration [Annulé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:52

Plop.

Rappel moi ton main ou les persos "joués" pour savoir ? J'ai besoin d'un petit flashback Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

Antharas Chaman 70 restauration [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Antharas Chaman 70 restauration [Annulé]   Antharas Chaman 70 restauration [Annulé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:35

Salut a toi ami chaman je suis le MC chaman le la O.S.
Pour ton template c'est pas un proleme il peut etre changé ( n'est ce pas zebulon ..... )

Pour ton niveau de presence ok pas de probleme si tu respect bien se que tu dit

Pour ton stuff si tu affirme que sa fait une semaine que tu est 70 il est normale que tu soi pas full epik ( encore n'est ce pas zebulon ......) et qui est aussi normale pour la regene mana , mais en contre parti tu as deja de l'epik avec un perso 70 qui a une semaine , se qui prouve ta motivation

Donc je te met un + 1 pour une periode teste !
Revenir en haut Aller en bas
cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

Antharas Chaman 70 restauration [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Antharas Chaman 70 restauration [Annulé]   Antharas Chaman 70 restauration [Annulé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:18

La periode teste apres les fetes
Revenir en haut Aller en bas
Antharas
Invité




Antharas Chaman 70 restauration [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Antharas Chaman 70 restauration [Annulé]   Antharas Chaman 70 restauration [Annulé] Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:08

Hum désolé suite à une conversation avec un ami je ne postule plus dans votre gu

encore désolé pour cette perte de "temps "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antharas Chaman 70 restauration [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Antharas Chaman 70 restauration [Annulé]   Antharas Chaman 70 restauration [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antharas Chaman 70 restauration [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: