Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Absence] Drahven - Keldryn - Otherpotions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : le Bugey !
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/00

[Absence] Drahven - Keldryn - Otherpotions Empty
MessageSujet: [Absence] Drahven - Keldryn - Otherpotions   [Absence] Drahven - Keldryn - Otherpotions Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:58

Kikou tout le monde,

Comme vous l'avez remarqué, je ne me connecte plus depuis quelques temps. Suite à la pause générale durant les fêtes, je n'ai pas rejoué, l'esprit complètement ailleurs.

En gros, cette année est une année charnière me concernant, aussi bien dans ma vie sociale que professionnelle. Je vais devoir tout recommencer à zéro, suite à un licenciement qui prendra effet en cours d'année.

Après plus de 6 mois d'arrêt pour raisons médicales, période durant laquelle j'ai énormément joué, j'ai reprit le travail. Revoir du monde, entreprendre de nouveaux objectifs, m'orienter sur une formation pour retrouver du boulot après mon licenciement, voici autant de choses qui font que je n'ai pas du tout l'esprit au jeu, du moins pour l'instant.

J'ai beaucoup de choses à régler, durant un moment, et je préfère m'y ateler sérieusement que de louper cette année pour un jeu. Mais comme derrière ce jeu il y'a aussi des personnes que j'apprécie beaucoup, je ne pense pas que ce soit définitif, je ne peux simplement pas vous dire combien de temps cela me prendra avant de revenir.

Pour finir, il y'a Otherpotions, qui après plusieurs mois de loyaux services, s'est avérée bien pratique pour la guilde. J'imagine que son absence doit vous faire parfois défaut, donc s'il est besoin de transferer le stock de plantes chez l'un des officiers, faites le moi savoir par Kyz, et je prendrais un moment dans le week-end pour effectuer le transfert.

Voilà, sur ces mots, je vous souhaite encore une fois une très bonne années, et d'agréables moments aussi bien ingame que dans la vie.

Bisous!

David.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Elf de Sang
Template: 15/41/05

[Absence] Drahven - Keldryn - Otherpotions Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Drahven - Keldryn - Otherpotions   [Absence] Drahven - Keldryn - Otherpotions Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:05

C'est tout a fait compréhensible, moi même je vais devoir arrêter WoW l'an prochain durant mon année scolaire pour réussir mon concours de médecine.

C'est donc avec la plus grande sincérité que je te souhaite tout le courage et la chance possible afin que tu parviennes a obtenir ce que tu souhaites, en espérant de te revoir très bientôt parmi pour pouvoir continuer notre avancée PvE ensemble, car tu fais partie des éléments moteurs de la guilde qui nous ont permis d'aller aussi loin que nous le somme actuellement.

En attendant, ca va me manquer de plus avoir tes coffres a ouvrir Sad

A très bientôt j'espère !


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

[Absence] Drahven - Keldryn - Otherpotions Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Drahven - Keldryn - Otherpotions   [Absence] Drahven - Keldryn - Otherpotions Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:17

Prends ton temps, mais reviens nous vite ! Tu vas me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

[Absence] Drahven - Keldryn - Otherpotions Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Drahven - Keldryn - Otherpotions   [Absence] Drahven - Keldryn - Otherpotions Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:47

mon keld Crying or Very sad tu me manques jespère que tu vas nous revenir bientot mais en attendant réussit ta vie avant tout!! bonne chance!!!
à bientot jespère ++
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : ardeche , world's asshole
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

[Absence] Drahven - Keldryn - Otherpotions Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Drahven - Keldryn - Otherpotions   [Absence] Drahven - Keldryn - Otherpotions Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 1:34

je vais te dire un truc , reussi tout ce que tu vas entreprendre cette année et mets y toute ton energie , tant que tu est heureux et que tu peut faire ce que tu aime je suis content pour toi , pense a nous faire un ti coucou de temps en temps c'est tout ^^

/kiss ^^ et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Absence] Drahven - Keldryn - Otherpotions Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Drahven - Keldryn - Otherpotions   [Absence] Drahven - Keldryn - Otherpotions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence] Drahven - Keldryn - Otherpotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin annoncée] Keldryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Espace Détente-
Sauter vers: