Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]

Aller en bas 
+6
Aikijojo
Anilegalia
Molégra
Tchio
Sylar
Don matador
10 participants
AuteurMessage
Don matador
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Empty
MessageSujet: Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]   Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:22

Bonjour a vous,

suite a la discution que j'ai eu avec aiki IG nous faisons une postulation grouper pour 3 personnes différente.


Nous nous connaisons irl depuis longtemps déjà, sommes de bon amis en déhord de wow. Nous avons commencer a jouer a wow depuis sa sortie. Au début sur le server Sargeras ou nous avons gouter nos premier raid avec la guilde Obscurum jusqu'a la sortie de BC ( MC BWL ZG AQ20 clean et AQ40 partiellement clean.

Nous avons crée une petite guilde pour essaier de monter des raids pour karazhan mais malheureusement sa na aboutzie a rien.

Nous avons ensuite rejoin la guilde " La horde " ( ou nous sommes encore pour le moment, le temps de leur expliquer notre départ ). Une petite guilde bien sympatique qui débutais a karazhan. Malheureusement, a cause du manque de proffesionalisme et de rigueur de certain, notre avancer a karazhan est bloquer...

Donc a présent nous sommes a la recheche d'une guilde beaucoup plus PRO au niveau de ses raides. Nous sommes prés a participer et faire des sacrifice si il le faut pour rejoindre une guilde PvE HL. Et je crois bien que votre guilde correspond en tout point a se que nous recherchons ^^


Pour nos disponibilité, ben c'est tous les soirs ^^




Donmatador : Drood Feral
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Donmatador

Hainneux : Palouf Sacré ( reroll de don )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hainneux
( je sais il est pas bien stuffer mais bon c'est un reroll pour le moment^^ )

Anilegalia : Pretre Sacré
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Anilegalia

Mortuose : Mage Arcane-Feu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mortuose


Si il faut se respe pour les besoins de votre guilde...il y a pas de soucis on peux toujours s'aranger le probleme serra plus au niveau du stuff aprés....


Voilà on reste a votre disposition pour tout autre informations supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Elf de Sang
Template: 15/41/05

Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]   Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:37

3 personnes motivées, avec des places libres pour leurs classes respectives (enfin je crois), pour moi c'est un très bon point.
Au niveau stuff c'est pas tout a fait ça, mais ca devrait pouvoir s'arranger assez vite je pense.

Bon après au niveau des template, j'y connais rien, donc j'attends de voir ce qu'en disent Kyz pour les druides, Molégra pour les mages, et Tchio pour les prêtres !

En attendant, ce sera un +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]   Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:12

Bon cassage de pretre mouhahahaha non je déconne^^

Bon sérieusement 1260 bonus soins c'est assez légers...

Mais bon déjà si tu remplace les épauliers bénis par ceux du set en étoffe lunaire primo ce sera mieu^^
-Apres les bottes... hum go mécha héro^^
-Colliers, bijou, cape et bagues go héro pour des insignes^^
-La masse ;( aie ca me fait mal tu est exalter shatar go acheter celle de cette répute^^
-Casque et pantalon craft le set de la blanche guérison si tu veux je sais crafter le pantalon et je sais plus qui de la guilde peux faire le chaperon...

Bon ben le stuff est assez légers mais bon si tu est motivée ca peut vite changé^^

Je suis pres à te faire confiance en te laissant une période de test^^

+1 pour les 3 pour ma part!

On need des gens motivés comme vous le savez nous sommes sur des raids niveau T5 (le T4 est clean...) donc les raids T4 ne sont plus dans nos priorités donc à vous de nous prouvez votre motivation pour ne pas que l'ont stuff encore des gens pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Molégra
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Molégra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]   Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:24

Salut a vous 3 =)

3 personnes motivés avec une bonne présence aparament c'est déjà bien parti =) Vous avez l'air de bien connaitre les raid HL prés BC donc vous avez l'habitude.

Aprés comme dit Bandu, c'est surtout niveau stuff que ça bloque un peu, je surtout regarder celui de Mortuose et il y a casiment que du PVP et un template pas vraiment fait pour le PVE je trouve, m'enfin a essayer en raid.

Donc je dis pas non contre une période de test et il faudra bien up le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]   Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:26

ah et j'ai oublié une chose importante: ton template
aie!!
-le boubou ne sert à rien de l'amélioré tu gagne que 300pv lol... 3pts perdu^^
-résolution silencieuse il faut mettre les 5 dedans lol ca te permet de pas prendre l'aggro sur des boss avec reset d'aggro c'est primordiale^^
-du crit ca sert toujours t'en as pas sur ton stuff quand t'es pretre...
-protec contre les sort hum j'en parle meme pas^^
-la nova sacrée... c'est une pompe a mana pour... euh... rien lol

tiens si tu veux absolument la prière d'esprit http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?0552000130400100000000035050031301150530050000000000000000000000

voila^^ (si tu veux un autre template on peux toujours en reparler^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anilegalia
Péon
Péon
Anilegalia


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Undead
Template: 00/00/00

Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]   Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 4:05

Oki pas de probléme, merci j ai pris note de tes conseils je vais respet, vous me conseillé de respet comment Question
Pour la masse c est bon, J'aurai bientôt les épauliére et j ai changé un bijou. Smile C'est deja sa mais ca reste moyen...
Je vais faire un max de donjon hero et faire se que tu m'a conseillée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]   Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 4:16

La motivation et la présence sont là, c'est déjà un vraiment bon point.

Après le stuff pêche un peu, mais c'est facilement rattrappable en faisant un gros farm des instances héroïques et avec un peu de chance on aura le temps de vous emmener à Kara, bien que ce ne soit plus une priorité.

Je suis plutôt favorable à une période de test aussi, pendant laquelle on pourra voir comment tout cela évolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majha
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 32
Localisation : le Bugey !
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Template: 00/47/14

Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]   Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:35

salut les potes^^

Je suis pour une période d'essais pour vous 3^^
Pour le druide nous manquons de heal et 1 druide heal en + ca nous ferait énormément de bien (je pense à Hydros ENTRE AUTRES).
malheureusement faudrait te respé^^^bien sur si ca ne te dérange pas^^ sinon tu restes féral.Puisque notre politique est de s''amuser avec le perso que nous préférons.
Pour ma part +1 pour cette bande de potes au premier abord bien sympatique.

PS: j'aimerais que tu me contactes dans le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Don matador
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]   Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:59

personellement je veux bien me respe avec mon drood, Par contrej'ai 0 stuff heal a me mettre la ( bah je dois bien pouvoire trouver un objet ou 2 en repute mais bon... )


Donc si vous voulez vraiment que je respe par la suite faudra que on trouve une solution pour ca....
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : ardeche , world's asshole
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]   Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:14

Bon y'a pas de hunt dans le paquet mais je pose tout de meme mon avis !!! Ok pour periode de test , le stuff ca se loot et kara , y'a encore pas mal de personne qui veulent y aller l'aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don matador
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]   Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:20

holalalal tu est serieux du kara l'aprés midi ? sa serais bien cool ( je suis au chaumage pour le moment ainsi que mes amis aussi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Don matador
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]   Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:36

alors alors, du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : ardeche , world's asshole
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]   Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:01

Du nouveau , du nouveau bounce oui on a down hydross hier soir cheers , mais pour votre cas contactez un officier IG et ca vous feras du nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don matador
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]   Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:22

gg pour hydross ^^


on contacter un officier ig dés que on se connect


mci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don matador
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]   Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:58

voila aiki m'a dit que y me contacterais pour me donner une date qie nous puissons venir montrer de quoi on est capable en raid ^^


Sinon j'attend aussi une réponse vis a vis de ma spe aiki, dois je me respe heal de suite ou pas ????????
Revenir en haut Aller en bas
Don matador
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]   Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:15

plop plop y a quelqu'un ????



Serieusement vous avez du nouveau pour nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Caedes
Péon
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]   Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:02

+1 pour Don que je connais et avec qui nous avons fait beaucoup d'instance, jamais déssus.
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]   Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:33

Je suis pas souvent présent en ce moment et jusqu'en fin de semaine pour cause de partiels, c'est donc aux autres officiers de gérer ça, je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper.

On se réveille les autres offs ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Don matador
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]   Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:46

Bien alors on a contacter anilegalia en jeu toute a l'heure ( par chance mortuose et moi meme étions chez anilegalia a se moment la.... )


Donc va pour 18.01.07 pour un gruul/magetheridon ^^

merci encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neckros
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Neckros


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Template: 08/05/48

Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]   Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:20

Bonjour à vous,

Alors je suis favorable pour un test vendredi prochain. Je donnerai mon avis final après.

Je pense avoir déjà contacter il y a bien longtemps Anilegalia mais cela n'avait pas abouti. Je crois qu'à l'époque tu ne pouvais Raider.

Je vous dit donc à très bientôt. (Profiter du temps pour amélioré votre Stuff Smile )

Tonton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]   Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Drood, Pretre, Magos [Refusés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre Ombre. [Refusé]
» Inscription Prêtre [Accepté]
» Inscription pretre [Accepté]
» pretre spe ombre [Accepté]
» PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: