Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuckø
Invité




Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé]   Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:03

Mage , Yuckø lvel 70

Salut
- Met motivation :
J'ai entendu parler de la guilde Other Side et de son experience Pve et je trouve que votre niveau de jeu est super.Et c'est pourquoi je souhaiterais integrer votre guilde si interessante.


-Rerol druide 70 et un chasseur lvl 50 .

- / Template / Métiers / Réputations (etc... ^^) :
Je suis un Mage spe givre/arcane 17/0/44 . Je suis Enchenteur/Couturier/1er soins -> 375 .Je possede tous les acces heroique.

- Voila mon Stuff le plus détaillé :


- Met disponibilités : Tous les jours , a partir de 16-17h sauf week end (Disponibilité plus grande)

- Met accès : Onyxia / Bwl / Mc / Karazhan
Possede tous les acces sauf Onyxia
Description Irl :
Je m'appelle Adrien et j'ai 14 ans , je suis encore au college et je vis dans le 78 , les Yvelines . J'aime faire quelque sorties entre amis ou jouer au foot lorsque le temps nous le permet (Grand suportaire du Psg :p )!
>>A WOW MOIN ON DORT PLUS TES FORT << lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuckø
Invité




Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé]   Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:11

Ps : le link de mon stuff marche pas l'armuri est beugé , je vous invite donc à aller le regarde via l'armuri
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptico
Berzerker
Berzerker
Apocaliptico


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 40/00/21

Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé] Empty
MessageSujet: mouai   Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:16

à partir de 16 h 17h?
mais jusqu'à quelle heure serais-tu disponible?
Etant donné ton âge, n'y aura-t-il pas tes parents qui risque de t'obliger à aller te coucher tôt?
De plus, je profite de ce post pour pousser un cht'it coup de gueule, parce que là, ça devient grave:
est-ce qu'il serait possible que les personnes qui postulent écrivent un français un peu plus propre svp? ( on ne dit pas met dispo, on dit mes disponibilité)
Il n'y a pas d'accent, rien.
Voilà coup de gueule passé. ne le prends pas forcemment que pour toi.
Pour ce qui est de ton post, je ne serais que dire, je ne suis pas encore allé voir l'armurerie. Je suis au travail, ça le fait pas devant mon boss. (juste le temps de poster ce cht'it post)
Voilà, je suis sans avis, mais j'irai voir l'armurerie.
A toute
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé]   Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:49

La présentation est vraiment moyenne, peu détaillée et peu soignée ...

Questions :

De quelle guilde viens-tu ?
As-tu lu la charte de guilde ?
Sachant qu'on raid de 21h à 0h00, pourras-tu être disponible ?

J'irais voir l'armurerie plus tard pas le temps là.

P.S. : Apo on dit "mes disponibilités" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuckø
Invité




Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé]   Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:02

1°/Quand j'ai dit 16h-17h , cest quand je me connecter sion je suis dispo pour les Raid 21H-00h00 " je suis pas un couche tot "
2°/ Oui j'ai lut la charte de guilde et je l'acepte
3°/ Je vien de cher Nuisance Sonore
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptico
Berzerker
Berzerker
Apocaliptico


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 40/00/21

Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé] Empty
MessageSujet: pfffff   Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:22

aiki, ou l'art de détruire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé]   Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:52

Bonjour, moi je ne peux rien dire au sujet du français lol il me faux énormément de temps pour faire quand même quelques fautes...

Mais bon sinon les disponibilités sont intéressantes et tu as l'air assez motivé après je ne sais pas si le roster mago est full se sera à molégra de donner son avis...

Je te met un +1 pour test pour voir ce que tu vaux!

++ et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Briko
Invité




Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé]   Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:19

Salut a tous,

Si je puis me permettre, a propos de Yuckø, j'ai fondé 3 Teams arène sur la base de son Mago et de mon Démo, qui tournent pas mal grace a lui.

Qu'est ce que ca vient faire la?

Juste pour dire que je connais Yuckø, depuis quelques temps déjà, et que malgré notre grande différence d'âge, on s'entend à merveille Ig.

Il est skillé, vif et réactif, connais les autres classes, et a les qualités de ses default, sa jeunesse !

Mis a part ses petits écarts du a son âge, il fait partis de la catégorie de "gamins" intelligents, qui savent se corriger quand ils commettent des erreurs.

Toujours utile pour apporter sa fraicheur et son insouciance, Yuckø est un garçon sympa, quand on se donne la peine de le connaitre, et qu’on lui apprend à canaliser son énergie.

En pve il connaît bien le jeu et ses mécanismes. Peut être utile en raid a mon avis.

Voila, juste pour parler de la personne, je vous laisse vous faire votre opinion.

Bonne chance pour ton apply Yuckø, et bon jeu a tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Template: 17/44/0

Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé]   Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:16

Salut Yucko, bienvenu sur notre forum.

Un petit effort sur la présentation n'aurait pas été du luxe, disponibilités ça a l'air bon, stuff c'est pas mal (enfin bon, tout ce qui a de la mana m'est inconnu XD), maintenant à voir avec Molégra le MC voir s'il le roster mage est full ou pas, car nous avons recruté un nouveau mage aujourd'hui même.

Voilà, good luck pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Molégra
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Molégra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé]   Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:24

Salut a toi =)

Malgré ta présentation un peu négligé et ton jeune age, je pense que tu pourais être un bonne recru. Tu as l'air motivé, le stuff est pas mal et tes dispo correspondent a nos raid.

Donc pour le moment +1 et need voir ce que ça donne en raid.

On mettre un post pour t'informer de quand et où, ou on te /w directement IG. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé]   Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement " Yuckø " [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [Acceptée]
» Demande d'intégration de Zephyre [Refusé]
» demande de recrutement : octopus palaheal
» Demande de recrutement: prêtre spé ombre lvl 70 [Annulé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: