Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé]

Aller en bas 
+4
Tchio
chmouss
Apocaliptico
devill
8 participants
AuteurMessage
devill
Péon
Péon
devill


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Mulhouse,Alsace
Date d'inscription : 23/09/2007

Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Empty
MessageSujet: Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé]   Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:59

Bonjour/RE a tois,

Tout d'abord avant de commencer je vais m'expliquer sur mon depart,mes motivations etc....
Alors,comme vous le savez suite au deguildage de Stan ( parceque sont petit frere n'avais pas été accépté...) j'ai a mon tour /gquit.
A vrai dire j'ai pris cette décision pour pouvoir appuyer la candidature de Abis et Kaiin grace a mon stuff et mon experience PVE ( aquise en grande partit grace a vous et je vous en suis eternellement reconnaissant).
J'ai donc suivis Stan,car etant son meilleur pote IRL je le suis partout et le soutien dans tout ce qu'il entreprend....

Maintenant,Stan a stopé WoW....Et je me retourne vers la Other Side chez qui je me suis fait tant d'amis IG et avec qui j'ai taper d'innonbrable barre de rire ( petite histoire de chat et de casuqe enntre autre ^^).

Je vien simplement fair une demande de recrutement comme une autre et j'aimerais sincerement etre traité comme n'importe quelle recrue potentielle.

Voila,je me présente,je suis Kévin( pas de blague) j'ai 18ans et mon repere est une petite ville d'alsace...J'ai nommé Mulhouse.

IG je suis Devill,mage,Troll ( les plus beauxxxxxxxxxxx^^) 70

Voici mon lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Devill

Sinon j suis dispo tout les soirs en semaine de 20h a 00h+ ( mai indispo le week-end....hé oui je fait la fiesta avec chris et stan ^^)

Mon experience du jeu euh.....ben vous la connaissez donc je v zaper ce passage ^^

Voila,merci de m'avoir lu et a bientot je l'espere

PS: Groupe 3 roxxxxxxxxxx lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptico
Berzerker
Berzerker
Apocaliptico


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 40/00/21

Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Empty
MessageSujet: MIAOU!!!!   Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:11

Devill!! mon super cat killer!
ça fait plaisir vieux sale d'avoir de tes nouvelles!
Tu sais très bien ce que je pense de toi!!, mais je m'interdis maintenant toute prise de position lors des postulations!
alors bone chance et peut-être à bientôt IG (si ces saletés de free se magne un peu !!!! grrrrr!)
APO
Revenir en haut Aller en bas
chmouss
Péon
Péon
chmouss


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/07/2007

Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Empty
MessageSujet: chmouss   Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 2:24

neeed retoure de notre dévillounet adoré ^^
mdr
j'éspère tu auras des avis favorable Wink a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé]   Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 2:53

bon je vais te dire tout de suite que pour moi j'ai pas apprécié du tout que tu postules chez je ne sais plus quel guilde pour la rejoindre alors que tu étais toujours chez nous, tu aurais pu être franc et nous prévenir... ou /gquit avant ta postulation!

Mais je suis pret à te laisser ta chance si tu te plis à nos règles et le moindre pas de travers te coutera ta place direct!!!

Après ce n'est pas à moi de donner l'avis final donc à voir avec les autres off et l'avis final de nox!

++ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Suisse...
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Troll
Template: 41/00/20

Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé]   Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:32

1 c'est un manque de respect vis a vis de nous de te barrer sans explications sourtout que tu dis avoir des potes dans la guilde ><.


2 stop flood en raid que se soit ts, /raid ou /gr serieux c'est chiant et quand on demande de stopper pas envoyé chier les gens merci .


3 pour ces 2 choses je suis pas franchement favorable a te reintegration maintenant la decision final ne m'appartient pas .


Dene
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Template: 17/44/0

Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé]   Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Nox
Grunt
Grunt
Nox


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Undead
Template: 50/11/00

Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé]   Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:45

pour moi ca sera +1

Devill est un tres bon joueur, il a tout à fait sa place dans un raid 25 en PVE HL et peut être un bon élément pour la guilde.
Quant à son /gquit je le comprends parfaitement ( les amis IRL sont quand même prio ) bien qu'une justification nette et détaillée sur le fofo n'aurait pas été de refus.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé]   Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:46

Foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé]   Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:56

lol gros -1 je retire ce que j'ai dit tu mérite pas ta place parmis nous postuler dans 2 guilde en meme tps....
merci encore de t'être foutu de nous!!!
ca mériterais que l'on te pourrisse ta candidature chez aurora!!! malheureusement je ne suis pas comme ca!! (mais d'autre ne sont pas comme moi hein?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Grunt
Grunt
Nox


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Undead
Template: 50/11/00

Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé]   Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:58

Bon, si le retour de Devill est trop controversé, déjà que l'ambiance dans la guilde ces derniers temps n'est pas au beau fixe, je mettrais peut être un -1 pour ne pas créer plus de tensions.
voilà, dsl Devill, j'ai rien contre toi, ++ et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Grunt
Grunt
Nox


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Undead
Template: 50/11/00

Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé]   Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:00

oh putain!
j'avais pas vu que la postulation chez Aurora avait été faite hier!
je retire tout ce que j'ai dit.
GROS -1
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé]   Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:01

ah sinon gg quand même t'as réussi a émouvoir notre aiki fallait le faire^^ tu ferais un bon comédien peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Template: 17/44/0

Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé]   Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:05

Tu pars déjà avec le désavantage d'avoir quitté la guilde auparavant, et tu te permets de postuler dans une autre guilde... Si c'est pas se foutre de la gueule du monde...
Je ne suis pas du tout du genre à pourrire ta candidature non plus. Mais Tchio ne t'inquiète pas, chez Aurora ils sont assez pointilleux au niveaux des candidatures, ils vont probablement le découvrir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé]   Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:09

je ne sais pas d'hab c'étais grâce à kenji^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé]   Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:14

Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé]   Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage 70 Devill ( ancien membre) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devill mage 70 [Accepté]
» Outside Mage spé givre [Refusé]
» Hyséis ( mage 70 ) [Refusé]
» Mage givre Holdenpasso [Refusé]
» Recrutement ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: