Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement chasseur [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hagmar
Invité




recrutement chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement chasseur [Refusé]   recrutement chasseur [Refusé] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:48

Bonjour a tous.

Pseudo:Hagmar.
Age:26ans
Disponibiliter:tous les soirs

race:orc.
classe:chasseur.

acces heroique:trallmar,donjon de la tempete,glisseroc,ville basse,grotte du temps.

acces:laby, salle briser,arcatraz, (aucune porte ne met fermer)....

stuff: pratiquemqent full epique(stuff pvp et pve ainsi que des craft.)

experience pve:honorer de karazan stufff eu a karazan(arc solfurie,heritage) un peu dexperience a loeil(brassard de lacher celeste),gruul et mauglard deja fait, zul'aman une fois deja jusquau 2eme boss.

reputation:exalter:(shat'ar,aldor,ogrila,skettils).

template:41/20/0.

pour le restant du stuff diriger vous vers larmurerie merci

sinon je ne prend pas la tete au gens je suis tres calme ,need a fond le pve,tjr dispo pour aider ,je ne fais aucun rush voila le recrutement chassou est fermer mais peut etre auraije ma chance merci.

je choisi votre guilde car je sais que vous faite enormement de pve et ces ce que je recherche.
.
Revenir en haut Aller en bas
molgrom
Grunt
Grunt
molgrom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Orc
Template: 41/00/20

recrutement chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur [Refusé]   recrutement chasseur [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 1:09

Bonsoir, je crois que le roster hunt n'est pas encore full.

Voici le lien de l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hagmar

Je ne connais rien aux hunt donc je ne dis rien.GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

recrutement chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur [Refusé]   recrutement chasseur [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 2:09

Haaaa un hunt !

La classe la plus jouée du jeu et ... la moins représentée chez nous Razz

Donc oui le recrutement hunt est ouvert. Niveau stuff et expérience ça m'a pas l'air trop mal, je vais laisser le soin aux autres de te poser des questions de chasseur.

Sinon moi j'ai une ou 2 questions :
Tu as lu la charte de guilde ? Qu'en penses-tu ?
Dans quelle guilde étais-tu avant ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Tu ne nous as pas parlé de tes disponibilités. On cherche des joueurs souvent présents pour monter un groupe raid solide qui nous permette d'avancer dans de bonnes conditions. Seras-tu présents lors de nos raids ? (mercredi, vendredi, dimanche et mardi soir de 21h à 0h00)
En fait ça fait 3 questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : le Bugey !
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/00

recrutement chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur [Refusé]   recrutement chasseur [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 2:42

Y'a pas de justice dans ce jeu, honoré Kara et tu as l'arc du prince et la hache de la mégère...

Sinon, concernant le roster hunt, on est maintenant 4 à être normalement présent aux raids 25, voir 5 en période de vacances avec Dark.

Voir donc avec Manbat en ce qui concerne la possibilité d'un hunt de plus au roster.

Autrement, niveau stuff, tu affiches un bon score de crit, mais un score de touché vraiment bas, on ressent fortement les pièces acquises en bg. Problème en pve, c'est qu'avec un touché aussi bas, tu vas avoir pas mal de ratés... mais bon, ça peut vite s'arranger, et tu m'as l'air d'être assez chanceux (sic).

Côté template, rien à redire, un bon spé bête bien bourrin Wink .

Donc à voir avec Manbat finalement, s'il décide de t'accorder une période de test.

Drah.
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : ardeche , world's asshole
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

recrutement chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur [Refusé]   recrutement chasseur [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:26

j'attend les réponses aux questions d'aiki avant de prendre ma décision
Revenir en haut Aller en bas
träkëur
Invité




recrutement chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: plus dinfo   recrutement chasseur [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:13

Bonjour les other side je revien pour vous donner +d'info sur mon sujet.

disponibiliter: tte la journee en generale jusqua 17h 7jour/7 puis tt les soir de20h jusqua la fin des raid ou instance entre 17h et 20h petit moiment en famille.

mes guilde precedente ya eu les blacklist et pourquoi je lai quitter aucun pve du mal a former des groupe et partir en instance ,jai ensuite ete chez les sombre croisade mais ces pareil il ne son pas 100% pve moi je fai que sa si un peu de pvp pour me stuff afin d'etre efficace en raid mais sinon 100% pve je sui capable de faire autant d'instance quil nes possible en une journeee.

EN ce qui concerne mon score de toucher ces japprend a etre un bon chassou en ecoutant les meilleur je respecte chaque conseille que lon me donne afin d'optimiser mon xp en raid ou instance,voila vous savez a peu pres tout.

mon changement de pseudo est du au faite que quand jai choisi ce pseudo je navai aucune connaissance de ce jeu maintenant jai tenue a changer de pseudo de maniere a donner un profil a ma facon de jouer et entre nous le pseudo hagmar voila quoi ya mieux.

voila toute les info complementaire a mon sujet peu importe votre decision je vous souhaite bon jeu a tous et une bonne avancer pve.voila et merci
Revenir en haut Aller en bas
träkëur
Invité




recrutement chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: info   recrutement chasseur [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:18

concernant la charte je pense ces ce qui permet a une guilde de fonctionner correctement et se respecter entre chaque membre et aussi .
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : ardeche , world's asshole
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

recrutement chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur [Refusé]   recrutement chasseur [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:48

Bon et bien deja excuse moi de repondre si tard , ta candidature n'a pas été retenue , tu m'en vois navré , sur ce je te souhaite tout de meme une bonne année et une bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur [Refusé]   recrutement chasseur [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chasseur [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement chasseur 70 [Refusé]
» chasseur 70[Refusé]
» Chasseur 70 (chassrace) [Refusé]
» Recrutement ! [Refusé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: