Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chasseur 70[Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
träkëur
Invité




chasseur 70[Refusé] Empty
MessageSujet: chasseur 70[Refusé]   chasseur 70[Refusé] Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:45

Prénom:jessy
pseudo:träkëur
lvl:70
spé:bete et precis
stuff:je vous laisse le soins d'aller sur l'armurerie(je possede tout un stuff loot a kara en banque.)
reputation:
exalter:donjon de la tempete/trallmar/glisseroc/oggrila/skettils/aldor/loup de givre.
reverer:grotte du tps/ville basse/oeil pourpre.
experience en pve hl:deuxieme boss zul'aman tomber/gruul et mauglar tomber avec mon ancienne guilde/quelques try a loeil/zg une fois mais un peu depasser/dans ma guilde actuelle mauglard est tomber recement.

acces heroique:trallmar,glisseroc,tempete, grotte du tps,auchindoune?

acces simple:arcatraz,kara,salle briser,labyrynthe des ombres.

disponibiliter:tout les jour a partir de 14h jusqua 17h et de 20h jusqua a tant un raid ou instance sooit terminer mais tt les jour et tout les soir je suis dispo sans soucis ,je possede une tres bonne connection internet.

charte de guilde:je pense que la charte de guilde est la pour appliquer un reglement a chacun la facon de se comporter dans une guilde et ce que lon doit et ne doit pas faire en respectant une charte de guilde donne une bonne avancer et une bonne organisation ce qui peut mener a la reussite.

mon role en raid deja je sais ecouter les conseille des meilleur cet en ecoutant les meilleur que lon devient meilleur je connais ma place en tant que chasseur je pratique bien le detournement respecte laggro et ne fait pas d'aggro foireux je ne fait rien qui pourrai faire wipe tt le monde sans raisons je sais fournir le dps quil faut, je sais etre la quand on a besoin de mon aide ma prioriter est d'aider chacun de nous qui en aura le plus besoin afin d'avoir une bonne avancer pve pour la guilde.

je fai enormement de donjon heroique je need le pve a fond ma guilde actuelle pourquoi la quitter et venir chez vous : voila vous etes une guilde active qui sait ce qui veut tjr en action que ce soit en instance ou autres la guilde ou je me trouve actuellement est active mais sans plus sa n'avance pas tres vite et moi sa ne me convient pas d'ou le stuff pvp car pas assez de pve pour etre bien stuff ces pour ces raisons que je souhaite trouver ma place parmis vous il m'arrive desfois de passer la journee a faire des instance soit pour de l'aide a un acces ou autres et dans votre guilde il ya tout ce que recherche voila(javais deja postuler sous le psudo hagmar mais en cour de route jai changer de pseudo car hagmar n'etait pas terrible et n'est eu aucune nouvelle donc voici une nouvelle candidature merci a vous.

tdc 375/375
depeçeur:375/375
cuisine:375/375
premier soins:375/375
monture(volante epik je farme actuellement la reputation pour le drak du néant)
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

chasseur 70[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: chasseur 70[Refusé]   chasseur 70[Refusé] Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
träkëur
Invité




chasseur 70[Refusé] Empty
MessageSujet: chasseur 70   chasseur 70[Refusé] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:38

bonjour puije au moins avoir ma chance svp
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptico
Berzerker
Berzerker
Apocaliptico


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 40/00/21

chasseur 70[Refusé] Empty
MessageSujet: non   chasseur 70[Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:51

non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
träkëur
Invité




chasseur 70[Refusé] Empty
MessageSujet: chasseur 70   chasseur 70[Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:42

sans aucune raison je suis refuser pas grave yen a dautre mais je comprend pourquoi chassrace ces barrer de chez vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Template: 17/44/0

chasseur 70[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: chasseur 70[Refusé]   chasseur 70[Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:54

Salut à toi Trakeur, pardonne le manque de tacts de certain membre, hein APO Twisted Evil , ta candidature n'a pas été retenue 2 semaines auparavant par le maitre de classe il me semble, et la raison est que le roster hunt est full voilà.
Sur ce bonne chance pour la suite et dsl pour le litige. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseur 70[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: chasseur 70[Refusé]   chasseur 70[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur 70[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement chasseur [Refusé]
» Chasseur 70 (chassrace) [Refusé]
» Recrutement chasseur 70 [Refusé]
» [ Chasseur ] Keponneri [Accepté]
» [Chasseur] Giek [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: