Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Chaman amélioration] Galzra [Test]

Aller en bas 
+2
Chihirosan
izamu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galzra*
Invité




[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:56

Bonsoir à tous !

Je sais que votre recrutement est malheureusement fermé aux chamans mais je tente tout de même ma chance Wink. Qui ne tente rien n'a rien... Very Happy

Voici ma postulation pour entrer chez Other Side, j'ai suivi un modèle qui me parait plutôt complet. Smile

Nom de personnage: Galzra

Classe: Chaman amélioration

Template: 16/45/0


Pourquoi avoir choisi ce template ? J'ai créé ce template car il me paraissait le plus adapté au PVE HL. Il a l'avantage d'améliorer toutes les améliorations possibles pour le groupe dans lequel je serai. Il me procure également un dps plus que correcte et une bon rendement sur la durée.

Dispositions pour les raids: Je suis disponible le vendredi,l e samedi soiret le dimanche soir. Je peux parfois jouer le soir le mardi ansi que le jeudi soir Smile.


Disposez-vous de temps de jeu Hors période de raid ? Suffisament pour avoir mes popos, ma nourriture et mes pos Wink.

Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? Uniquement World of Warcraft depuis bientôt un an et demi avec mon fidèle chaman Smile.

Quelle est votre expérience sur WOW ? Je suis passé niveau 60 un mois avant la sortie de l'extension ce qui m'a permi de faire les premiers boss de ZG et de MC avec mon ancienne guilde (Xpérience). Au niveau 70 j'ai clean Karazhan, Gruul, Le rôdeur d'en bas, Void reaver et j'ai également fait des trys sur al'ar.

Dans quelles guildes avez-vous été ? Pour quelles raisons les avoir quittées ? J'ai été dans la guilde pve hl Xpérience durant 1 an. Je l'ai quitté pour des raisons internes à la guilde. Nos tanks ont quittés la guilde. Cela a provoqué un manque de raid (dur dur de tanker en chaman amélio Wink :S )et donc d'une multitude de /gquit dont le mien... Je recherche une guilde ayant plus ou moins la meme avancée pve que la Xpérience et vous concordez à merveille à mon attente Wink .

Avez vous lu notre charte et l'approuvez vous ? Je l'ai lue et je l'aprouve

Pour quelles raisons devrions nous vous recruter ? Mmmmh... Question piège? xD et bien... je ne connais malheureusement pas beaucoup vos besoins en chaman amélioration mais je pense avoir un stuff correcte et une expérience accpetable en raid 25 tout comme en raid 10.

Quelle est votre philosophie de jeu ? Je joue principalement pour m'amuser, sortir le soir et avancer dans le contenu pve hl de BC.

Parlez-nous de vous irl : Alors je m'appelle Maximilien, je n'ai que 15 ans. Je suis au lycée en physique et application des maths. J'habite dans le canton de neuchâtel en suisse Very Happy Wink ) (chocolat for ever) Je ne pense pas être un "kevinkikoolol2kdedpsdanslageule" mais plutot une personne posée...

Coté stuff je dispo donc d'un stuff amélioration que vous pouvez voir via l'armurerie (si il est équipé Wink )


Je dispose également d'un stuff heal plutot correcte mais sans enchantements. Je pourrai donc respé heal pour dépanner si besoin est.

+1400 soin
+250 pm/5
environ 10k mana
et 10% critique je crois.

J'ai également un stuff élementaire constituer d'élements bleu et de quelques épiques utile pour dépanner ou pour deconner le temps d'une soirée.

+650 degats nature
200mp/5
18% critique
40 de toucher
(de mémoire)

Voilà tout... Si vous avez des question je reste là Wink

merci de m'avoir lu et désolé pour les quelques fautes d'orthagraphe

amicalement

Galzra
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Invité




[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:59

Quelle tête en l'air je suis... xD

Voila le lien pour l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Invité




[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:59

hum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Invité




[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:01

décidement il ne veut pas me l'afficer... excusez moi du flood et du non-lien... sa ne marche pas :S
Revenir en haut Aller en bas
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:53

15 ans peut être mais ca ne t'a pas empeché de faire une superbe présentation Smile

J'apprecie énormement ! On sent que ton perso te plaie et je pense que tu est aussi perfectionniste avec, que moi avec mon fufu etant donné que je n'ai comme toi qu'un seul perso Smile

Le Roster est peut etre plein mais je dit --> Gros +1 pour Période de test !


ps --> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Galzra <-- vla le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chihirosan
Péon
Péon
Chihirosan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:02

Coucou Galz ^^ bah +1 je joue avec toi en aréne depuis quelques temps, tes quelqu'un de sympa, qui joue bien ca classe ...

Bonne chance pour la suite ++ Ig Galz
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Invité




[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:28

Wink merci pour les comentaire Razz

mais... je dois avouer que j'ai un démoniste 32 Very Happy ... ouai bon sa va hein? xD tout le monde a le droit de goûter à la cheat attiutude au moins une fois dans sa vie? Very Happy


*vanish*
Revenir en haut Aller en bas
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 1:12

AHHHHHH TRAITRE !!! -1 !! ! ! ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 3:29

Galzra a écrit:
Wink merci pour les comentaire Razz

mais... je dois avouer que j'ai un démoniste 32 Very Happy ... ouai bon sa va hein? xD tout le monde a le droit de goûter à la cheat attiutude au moins une fois dans sa vie? Very Happy


*vanish*

C'est con t'étais bien parti Razz
Revenir en haut Aller en bas
jack
Grunt
Grunt
jack


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 31/05/2007

[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:04

salut à toi, belle presentation soignée et tout, rien à redire, idem niveau stuff. candidature interessante mais le probleme c'est que nous avons deja notre chamy amélio et qu'il est tres present au raid, donc pour moi ce sera -1 seulement à cause de cela; cela dit je te rassure, je ne suis pas l'off de cette classe donc attendons de voir ce qu'il dira et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Invité




[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 2:07

Je comprends ton point de vue Jack mais je me permet tout de même de te "contredire" en t'exposant mon point de vue sur l'utilité de plusieurs chamans amélios dans un raid 25.

La tâche principale d'un chaman amélioration est de boosté au maximum le dps et les capacités des membres de son groupe. L'idéal serait de mettre un chamélio dans un groupe constitué de dps "PA". La combinaison idéale serait selon moi : Un druide féral (+5% critique) , un war dps (cri de PA), deux rogues (kikololdps) et un chaman amélioration(totem agi/wf toto force plus le +10% à la Pa).

Etant donné que dans mon ancienne guilde nous étions plusieurs chamélios (2 par raid et parfois meme 3) nous procédions de la manière suivante: le premier chaman allait naturelement booster son groupe de cac et le second était assigné dans le groupe des tanks. Je m'explique : le chaman amélioration à l'avantage de pouvoir bien adapté ses buffs aux situations rencontrés. Le chaman apporte à un tank : de l'esquive (via le totem agi), un peu de blocage (via totem de force) un peu de dps donc plus d'aggro (via le +10% PA et les totems) et une montée d'aggro plus rapide (via le totem WF). Ainsi, sur un boss comme Void Reaver ou les tanks doivent être dans les premieres places de KTM, le totem WF leur pocurera une meilleur montée d'aggro et de rage. Sur Gruul par exemple, quand le gros en est a sa 15eme croissance, il n'est non plus pas négligable d'avoir quelque % d'esquive en plus. Le chaman amélioration dispose aussi d'un exelent totem quand il est dans le groupe des tanks, le toto de tranquilité de l'air(-20% d'aggro Very Happy). Ce totem est parfait pour une envie soudaine de faire wiper un raid entier Very Happy ... xD bref... voila en gros mon point de vue sur l'utilité de plusieurs chamélios en raid...



Bonne soirée et à bientot peut-être.

Galzra
Revenir en haut Aller en bas
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 2:47

La decision Finale ne m'appartient pas donc je ne ferai que commenter ta réponse !

interressant tous ca Smile

Néanmoins je note plusieurs erreur.

LE WF est Useless pour les fufus, et ce .. quoi quand pense les soit disant pgm kikooroxor qui s'imagine que la PA fait d'un voleur une machine à tuer. ( jlé attend sur un kikimeter pour le prouver )

Le groupe ultime se compose plutot de : Hunt, Wary fury, druide ours,voleur et shaman amélio. ( deux rogues sur le même groupe >< ca bouche un trou mais c pas ce qui ce fait de mieux. Meme si on pratique ,) )

Un Shaman amé dans le groupe des tanks ... ok . mais bon ..

- Pas besoin de ca pour une élévation rapide de l'aggro on à des hunts

- Claké un BloodLust pour des tanks ca revient à perdre un ENORME BURST de dps dans un groupe de ... dps ^^. Meme si ca permet de faire monter l'aggro ... on à des hunts !! ^^

- ( il me semble que le totem de trankilité de l'air de s'additionne pas avec la Béné de Salut supérieur [ info à vérifier ] et bien sur ... On a des Palagay ! ^^ )

Voilou j'ai en gros fait le tour ^^. je garde le +1 pour un Shamy amé car c toujours utile dans le roster.


Sur ce ... Vous pouvez eteindre votre télé a Tchao bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 4:30

Je vais répondre un plus sérieusement que mon poste précédent Razz

Pour moi tout colle, on voit que tu connais ta classe et tu argumentes bien quand on te pose des questions, et ça ça me plaît.

Par contre maintenant comme dit plus haut le problème vient du roster chaman qui est assez complet ...

Bref là va falloir qu'on en discute entre officiers pour voir si oui ou non on peut se permettre de prendre un chaman amélio supplémentaire, et une fois qu'on seras fixés tu pourras venir faire un ou deux chtits raids avec nous voir comment ça se passe.

On en discte IG et on te tiens au courant dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Invité




[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 1:36

Ok, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Péon
Péon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:28

bon ma petite planche a l'édifice !

alors le seul truc que pour le moment l'armurerie me permet de voire c"est ta spé ,et dsl de te cassé mais té a coté de la plaque !

pk tu met autant de point dans élementaire ? ,sa sucks ; de plus tu te met la focalisation chamanique dans amélioration c"est qui est trés bien ,chaque coup critique reduit le coup de mana du prochain horion de 60%.
et avec sa tu va prendre la focalisation élemtaire pour reduire le coup de mana aprés un critique avec horion! ===> total useless :s

go dans la branche heal cherché +3% de touché en mélée, augmentation de la porté des totems, et la réduction du coup en mana pour poser les totems ;si tu veut faire une spé valable en pve hl^^

j'attend l'armu pour voir enchant /gemme et stuff^^

meme si mon avis ne compte pas , c'est pour toi ; chaman amélio tout le monde pense que c"est que pour boosté les autres, mais entre des doigts habille sa peut faire un carnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Invité




[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:00

J'ai joué avec des points en heal jusqu'a la sortie de la 2.3 pour justement avoir la portée des totos améliorés ainsi que que le fameux +3% touché.

J'ai changé à la sortie 2.3 en raison des deux énormes up pve pour les chamélios qu'elle comportait :

- L'horion qui coute 60% de mana en moins après un coup critique en melée (sois presque tout le temps)

- 30% de la puissance d'attaque convertie en dégats des sorts ( sois près de 1000 aux degats des sorts full buff en raid)

Avec le talent qui reduit le cout en mana de l'horion, un chaman amélio pourra spammer sans aucun soucis de mana horion de terre ainsi que horion de givre. Le deuxieme up augmente également les dégats des sorts du chaman ce qui augmente considérablement le dps magique du chaman. J'ai donc décider de mettre des points de talent en élementaire pour améliorer au maximum mon dps magique. J'explique pourquoi j'ai choisi tel ou tel talent en élementaire :

- Talent qui reduit de 10% le cout en mana de mes horion + éclair ===> avec le talent - 60%, mes horions ne me coutent plus que 128 points de mana Very Happy miam !

-Talent qui augmente de 5% les dégats des horions ===> C'est un up de mon dps et il faut bien passer au 3eme palier Wink

-Talent qui réduit de 1 seconde le CD de mes horions ===> balancer un horion a 1200 toutes les 5 secondes au lieu de 1140 (sans le +5%) toutes les 6 secondes revient a un up de 50 de mon dps ( non dégligeable) et un plus grand burst sur du trash par exemple^^

- Focalisation élementaire ===> j'avoue je me suis trompé... je pensais que sa s'additionais avec le talent - 60% du cout en mana des horions mais non... Ce talent est effectivement useless pour un chaman amélioration... sauf p-e sur les phases ou il n'y a pas de cac mais bpn^^ flemme de payer 35 po pour changer 1 point de talent ^^.

En contrepartie, je pert juste le rayon de mes totem... Sad , le cout de mes totem réduits (remplacer par le cout de mes horions améliorés) anisi que le +3% toucher qui est compensé par mon stuff ainis que mes pts en élem...

Mais je gagne : bcp de dps magique (un avantage sur les boss avk bcp d'armure) et un game play améliorer ^^

Voila tout Razz et je pense sincerement que ce template est très bon dans une optique pve hl car je m'en suis servi sur plus ou moins tous les boss et j'arrivais souvent en tête du kiki ^^ mais need test avec vous Wink


Bon aprem

Galzra
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Péon
Péon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:42

re moi , donc armu up ^^

le stuff est assez correct , meme si il manque kelke truc ( 6 carac torse , 12 agi cape , 12 agi botte , et gemme bleu sur les botte )

pour ta spé need voir en raid je reste septique ; ensuite tu met une arme 1.5 en offhand je voudrai savoir si c'est toi qui la mit expret ou si ta trouvé que sa^^

le dps du chamy amélio et basé sur son WF , donc un WF sur chaque arme , le WF qui a 20% de chance de proc , et a un temps assez long entre chaque proc , avec une arme rapide te fait faire bocoup de petit coup blanc , mais ne serait pas rentable sur un coup WF d"une arme plus lente mais plus puissante ^^ , voila gl a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Péon
Péon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:59

- 30% de la puissance d'attaque convertie en dégats des sorts ( sois près de 1000 aux degats des sorts full buff en raid) ta du faire une erreur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Invité




[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:37

Grr nerf^^ mon post s'est pas affiché jdoit tout recommencer Sad

Je vais faire un peu plus court je suis un peu... exasperé xD

Alors non ce n'est pas une erreur pour le 1000 aux degats des sorts Smile. Il est tout à fait possible d'atteindre un tel score en raid full buff/trinket (j'avais fait la liste mais bon^^ suffite d'additioner bene + aurau hunt + treinket + cri wawa + toto + rage liberée et le compte est bon)


Ensuite pour répondre à ta deuxieme question oui je l'ai fait exprès .

Et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le dps du chamy est basé sur les WF. Le dps du chamélio est essentielement basé sur les coups blancs. Il y a 60 % du dps blanc, 20% du WF, 10% de l'horion et 10% de l'enchant off hand (chiffres plus ou moins au pif ^^ mais pas trop)

Donci, voici les raisons de mon choix de prendre une off hand rapide.

- Comme tu le sais surement, il y a un CD de 3 secondes entre chaque WF toutes mains confondues. Un WF main droite empechera celui de main gauche de procer pdt 3 seconde. Si j'applique un double WF , ma main gauche va "bouffer" des WF à ma main droite et en faire des tout uik. Cela serait donc une énorme perte de dps. Je choisi donc d'appliquer le buff langue de feu pour ma off hand rapide. Les coups de la langue de feu sont des dégats magiques et prennent en compte le dégat des sorts (disons de 800 ^^ j'ai p-e été un peu trop optimiste Very Happy ). Comme ce sont des degats de feu, ces dégats sont augmentés de 15% via le buff des mages nommé "vulnerabilité au feu " je crois qui augmente justement de 15% les degats de feu. Donc pour finir, ma langue de feu tappe à 114 toutes les 1.05 secondes (1.5/100 * 70 ===> 1.05) me donne donc un dps de 108 ^^ sans compter le up de ma pa en raid + le +15% des magos^^


- Ensuite, avec des armes rapides, la regen de mana via la rage du chaman se fait bcp plus facileemnt que si on a deux armes lentes ou meme une 2h ^^. Ce qui est malgré tout un up de ma mana et de mon dps magique Very Happy


J'éspère avoir été assez clair mais c'est assez demoralisant de refaire la deuxieme fois un truc ^^ xD surtout que je m'étais donné dla peine :S


Bonne soirée


Galzra
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Péon
Péon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 2:10

bon le dégat des sort j'ai rien dit en faite^^ , jvien de voir avec cri war +toto+broche sangui ; jsuis arrivé a 600 Cool !( ont lol pas jsuis spé heal au départ je kikoolol pour les vacances:p)

je trouve pas mal le truc du langue de feu en raid ^^, par contre jvien de tester tout seul sa tape pas oMg !

need voir en raid^^!

bon noel a toi
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 2:24

Need voir en raid aussi
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Invité




[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:57

Ca roxx bien Smile mais il faut une off rapide je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:10

Bon C moi le MC chami

Vous m'avais telement soulé avec vos patés de blabla a la con

Le petit a l'air de si connaitre

Et Zebulon on peut pas tous fair comme toi tu le sent alor pour les prochain poste chami arrete de les agressés !!!!!
Il doit joué sa spé comme il le sent et si sa va as ben on lui demande de changé et point , c'est son guildage qui est en jeu (dsl pour la pression)

Je dit guildage car je veut bien te prendre en periode test mais dit toi bien que nous avons deja notre chami amelio !

Donc + 1
Revenir en haut Aller en bas
cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:19

Periode de teste apres les fete
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Péon
Péon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:28

mais c'etait un gentille débat ^^ , la seul galére ce ki la du écrire les paté a chaque fois en double a cause des bug forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman amélioration] Galzra [Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Galzra [Test]   [Chaman amélioration] Galzra [Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman amélioration] Galzra [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» criticalord [chaman amélioration ]
» Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test]
» Tauren Chaman élémentaire[Test raid]
» Wirgless [MAGE] [En test]
» druide spé féral [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: