Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Druide restauration : Blackorn [Accepté]

Aller en bas 
+5
Sylar
Aikijojo
seifer
izamu
Blackorn
9 participants
AuteurMessage
Blackorn
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2007

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:21

Bonjours ( bonsoir ) tout le monde

suite a une discution avec un membre de votre guilde SEIFER, je postule ma candidature chez vous.

Mon perso est Blackorn, druide spe restauration (4/0/47), je joue a wow depuis le 11 fevrier 2005.

Je vien de migrer du serveur "poubelle" Vol'jin qui a eu lieu hier, ceci est a cause des 3 grosses guilde du serveurs a recrutement clos pour ma classe et ma spe.

Mais aussi parceque les autres guildes qui se sont forme, regroupe des joueurs en tout genre ( casual et no life), j'ai rien contre ce style, sauf quant ils insultent lorsqu'on leur demande de faire un meilleur dps/heal via le kikimeteur.

voila les raisons de ma migration.

Maintenant je vias vous faire connaissance de mon petit druide adoré que j'affection depuis bientot 3 ans.

comme precisé plus haut, je suis spe heal avec un stuff a majorite KZ, gruul, TK, Heroique et PVP.

voici le lien de l'armurerie, je ne sais aps si il fonctionne avec ces derniers jours :

http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Blackorn&searchType=all

Mes disponibilites sont les suivante:

4 soirs par semaines, samedi non compris de 20h30 a 00h00 pour la semaine et 20h00 a 00h00 le dimanche.

Ces disponibilites peuvent change a un Irl qui peut etre charge vu la profession que j'exerce ( comptable). Dans ce cas je le precise sur le forum, et si cela viens au dernier moment ( ca peut arrive), je comunique rapidement cette infos en me connectant vite fais a wow; (c plus rapide et afficace).

Mes metiers sont:

Herboriste 390
Alchimiste spe potion 375,

mes anciennes guilde (bien qu'ayant migre je vais els comunique tout de meme)
WIPE SPIRIT qui a ete dissoute il y a 3 mois ( je suis reste chez eux pendant 2 ans)
LA MEUUHTE ( qui a ete dissoute )

J'ai acces a toutes les instances heroique (vaut mieux), KZ ( depuis le temps mais tjrs bon de le dire).

Mon anciennete ( experience pve)
Avant BC:
MC clean
BWL clean
Onyxia clean
AQ20 clean
AQ40 3 eme boss down
Naxx, pas eu l'occasion d'y alller.
ZG clean.

Pre BC

KZ clean
Gruul clean
MAgthe clean
TK, viod down
SSC hydross, Luker down et qque essaie sur morogrim

Mes motivations :

Je recherche une guilde qui avance a sont rythme, mais de façon serieux et discipline, c'est a dire qu'on respecte le Raid Leader, on lui dit gentilement " oui je vais faire comme ca" "ok je suis bas en dps/heal je vias te le bouste tu va etre sur le cul", on vien en raid preparé ( elixir en tout genre, bouffe et j'en passe).

Et sur le plan plus personnel, je voudrais voir le reste du contenue de BC, la ou je me suis arrete et justement la ou vous en etes VOUS.

je suis un healeur experimente, j'ai ete assigne a 90% sur le Mt1 dnas tous els raids. si je me trouve a la ramasse, je ferais de spause raid et max farm instances histoire de me refaire une petite remise en forme.

c comme en irl, tjrs reste au top, sinon on est mit sur le banc de touche.

si vous avez des questions, je suis pret a vous y repondre via le forum ou IG si vous me chope.

Par contre peut de temps avant, j'ai postule dans une autre guilde, mais le premier contacte ne m'a pas helas autant convaincus qu'avec vous. J'ai donc annule cette candidature.

En se moment je me monte un reroll "KORNY", vu que mon reroll habituel est reste sur VOL'JIN. il va me servir a etre le plus autonome que possible et offrire un max de service a la guildz, ainsi que farmé les compo dont je serais suceptible d'avoir besoin.

Cordialement

Blackorn


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 2:51

Rien n'a dire c'est nikel .. De plus si sur ton cv il est noté que c seifer qui t'envoie ca me convient tout à fait.

+1
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Péon
Péon
seifer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 4:22

Pour moi tu es le bienvenu vu tes disponibilités, ton stuff, ton expérience de jeu et ta motivation Smile

donc je met un +1 également
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 4:24

Rien à dire à part +1, tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Blackorn
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2007

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:52

Oui Seifer ma demande de postule apres lui avoir demande plusieurs renseignements sur votre guilde.

le pauvre j'ai du lui prive de qque arene avec mes questions tongue

il a du ce dire : merde je suis tombe sur un mec qui sait se qu'il veut et qui est chiant, JE VEUX MON BGGGGGGGG affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Elf de Sang
Template: 15/41/05

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:39

Joli CV ^^

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Blackorn
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2007

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:10

Si vous voulez qu'on fasse plus emple connaissance, je propose une petite instances dans le courant de l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
jack
Grunt
Grunt
jack


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 31/05/2007

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:19

un arbre de plus, pas de refus^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Karil
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Karil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Marne la Vallée, seine et marne 77
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/0

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:17

Amen ^^ +1 tout est la

Karil.
Revenir en haut Aller en bas
Blackorn
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2007

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:27

Merci pour ces posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackorn
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2007

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 22:34

Je vous souhaite un joyeux noël à a tout le monde, et j'espere etre parmis vous pour l'année 2008 qui sera sans doute excellente. ( down etc)
Revenir en haut Aller en bas
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 23:57

Blackorn a écrit:
Je vous souhaite un joyeux noël à a tout le monde, et j'espere etre parmis vous pour l'année 2008 qui sera sans doute excellente. ( down etc)


Heureux aux jeux malheureux en amour XD faut pas poussder non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackorn
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2007

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 0:44

Je reve ? affraid

y a encore du monde devant leur PC, C'est reveillon de NOEL les mecs tongue , stop la ^^
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Péon
Péon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:36

noel , c"est en famille et moi j'ai une armée de grimllins qui cri chez moi, donc je fait un cas sauce sur le pc pour échaper^^!

+1 stuff
+1 un caractére ( <3 love les gens qui essaye d'etre tj le meilleur^^)
+1 dispo

good luck a toi ^^, par contre oublie la premier place au kiki ta aucune chance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karil
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Karil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Marne la Vallée, seine et marne 77
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/0

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:26

faut dire que quand je suis la, tu la vois pas bcp non plus zeb

Karil. Twisted Evil

=pp
Revenir en haut Aller en bas
Blackorn
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2007

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:56

zebulon a écrit:
noel , c"est en famille et moi j'ai une armée de grimllins qui cri chez moi, donc je fait un cas sauce sur le pc pour échaper^^!


Si c comme dans le film, je te plaint, avec leur regard assassin et leur chouette oreilles tongue
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Péon
Péon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 2:50

c bon hourah j'ai vaincu les grimlins Smile !

karil il fait des bonne blague mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
Blackorn
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2007

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:29

J'espere qu'il y avait pas la version feminine (comme dans 2), mangeuse d'homme mouahahahaha Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:17

Fait gaffe à Briochon alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackorn
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2007

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:28

Je suis armé de ce cote, tellement eu d'experience desastreuse que c bon, je suis blindé.
Revenir en haut Aller en bas
Blackorn
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2007

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:24

Pas de nouvelle ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Template: 17/44/0

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:20

Let's go guildage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackorn
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2007

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:54

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII; ca c aussi mon cadeau de noel. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide restauration : Blackorn [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide 69 [Accepté]
» Strongolde druide 70 ;) [Accepté]
» druide chmouss! [Accepté]
» Chaman restauration
» Antharas Chaman 70 restauration [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: