Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Druide restauration : Blackorn [Accepté]

Aller en bas 
+5
Sylar
Aikijojo
seifer
izamu
Blackorn
9 participants
AuteurMessage
Blackorn
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2007

Druide restauration : Blackorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Druide restauration : Blackorn [Accepté]   Druide restauration : Blackorn [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:21

Bonjours ( bonsoir ) tout le monde

suite a une discution avec un membre de votre guilde SEIFER, je postule ma candidature chez vous.

Mon perso est Blackorn, druide spe restauration (4/0/47), je joue a wow depuis le 11 fevrier 2005.

Je vien de migrer du serveur "poubelle" Vol'jin qui a eu lieu hier, ceci est a cause des 3 grosses guilde du serveurs a recrutement clos pour ma classe et ma spe.

Mais aussi parceque les autres guildes qui se sont forme, regroupe des joueurs en tout genre ( casual et no life), j'ai rien contre ce style, sauf quant ils insultent lorsqu'on leur demande de faire un meilleur dps/heal via le kikimeteur.

voila les raisons de ma migration.

Maintenant je vias vous faire connaissance de mon petit druide adoré que j'affection depuis bientot 3 ans.

comme precisé plus haut, je suis spe heal avec un stuff a majorite KZ, gruul, TK, Heroique et PVP.

voici le lien de l'armurerie, je ne sais aps si il fonctionne avec ces derniers jours :

http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Blackorn&searchType=all

Mes disponibilites sont les suivante:

4 soirs par semaines, samedi non compris de 20h30 a 00h00 pour la semaine et 20h00 a 00h00 le dimanche.