Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de Darénah. [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darénah
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2007

recrutement de Darénah. [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement de Darénah. [Refusé]   recrutement de Darénah. [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:03

Salut je vien poster tout en sachant que le recrutement de ma classe est clos, mais bon qui tente rien à rien.

Présentation du personnages IG :

Nom, race & classe : Darénah rogue elfe de sang de niveau 70.

Disponibilités : En général tout les jours de 19h00 - 0h00 sauf si pépin IRL mais celà arrive trés rarement, mais si celà arrive je préviendrais un officier/gm ou enverais un courrier à l'organisateur de raid.

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dar%C3%A9nah me manque juste du touché et un peut de Puissance d'attaque mais le stuff se travail^^


Template : Pour l'instant je suis spé émo puisque je fait du pvp mais généralement en raid j'utilise la spé 19/42/00
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201053000000000000233052000050105023212510000000000000000000000

Métiers : Alors je suis dépeuçeur 375 et Travailleur du cuir 365/375

Acces et réputations : je suis au moin honorer partout ce qui veux dire que je peut faire toute les instance héroïque et je suis éxalté auprés de l'oeil poupre(Karazhan)

Information IRL :

Je m'apelle christopher(apellez-moi chris puisque christopher ça fait un peut touze :p..) j'habite en Belgique plus précisement à Tournai, mes loisir sont Joué à wow(quelle blague :p..) faire du foot et du ténnis. A part sa je suis aprentit menuisier et je suis sous contract d'aprentissage.

Information sur les guildes :

Anciene guilde :
Exploration : Je l'ai quitter à cause d'une méga embrouilles avec quelques membre pour un histoir qui les regardait pas... La guilde s'est disband peut aprés à cause du départ des off et raid leader Mt etc...
Enigma : Juste aprés avoir quitter Explo je suis allez dans Enigma mais je l'ai aussi quitter car ayans un druide, je l'avait spé heal, mais vers la fin je l'ai respé féral et ils ont pas voulut mais me l'ont pas dit en face donc ils voulaient me kicker et sa s'est fini sur le fofo puis j'ai gquit pour évité de pété un plomb pour un jeux..
La horde : Je suis allez dedans pour faire un pause et aussi pour trouver une autre guilde. je reste dedans jusque quand j'ai votre réponse définitif.

Pourquoi votre guilde? : Tout simplement parce-que vous faites du pve pur, c'est ce que je recherche dans World of warcraft, j'ai pensé à vous aussi parce-que je connais scyllia et que j'ai garder le contact avec elle depuis un long moment et qu'elle me dit du bien de vous.

Ce que je peut vous apporter? : Du bon dps. je ne crois pas être un pgm mais je crois savoir joué ma classe un minimum pour permettre d'apporter un bon dps en raid.

Vos horraire de raid me convienent parfaitement.

Mon avancée PVE :

Karazhan : Clean
Zul'aman : les deux premiers boss sont down et le 3eme entre 60-80%
Repaire de gruul : Clean
Tk : Void reaver 60%
Ssc : The lurker 65%
Kazzak : 60%(on était deux guilde à try dessus et Aurora l'à ue le premier)
Doomwalker : 90%(méga pull foireux donc pour évité d'attendre les 15minutes de débuff on est rentrer à la maison) ^^

Si vous avez des question n'ésitez pas.
Charte lue et aprouvé.

Ps : Moi et l'orthographe sa fait deux donc soyez pas trop sévere.
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

recrutement de Darénah. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darénah. [Refusé]   recrutement de Darénah. [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:33

Présentation sympa, mais de mon côté j'y connais absolument rien en fufu Razz

Donc attendons que Sylar Iza ou Shada passent par là histoire d'avoir une réponse plus constructive. (En même temps c'est les fêtes, on est un peu en standby là)
Revenir en haut Aller en bas
Darénah
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2007

recrutement de Darénah. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darénah. [Refusé]   recrutement de Darénah. [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:47

Prenez le temp qu'il faut Smile et bonne fête au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

recrutement de Darénah. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darénah. [Refusé]   recrutement de Darénah. [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:28

Tien un fufu XD ca faisait un moment ! ^^

Joli post ! Smile ca fait plaisir a voir Smile

Alors avant de donner mon avis quelques ptites questions.

- A tu déjà fait un peut d'héroique ? Au vu de tes reputations, il me semble étrange que tu commence aussi vite les raids alors que tu a encore tant de chose à récuperer dans les donjons et /ou grace aux insignes.

- Karazhan clean ! - A tu eu le temps de farmer le donjon ??

- Spé pugilat ! C'est assez rare mais entre de bonne main ca peut être violent Smile Pourrait tu m'expliquer un peut ton cycle de dps ? ( quel skills, à quel moment pour quelle raisons et autre ^^ Histoire de savoir un peut comment tu gere le dps et la reactivité de ton rogue. )

- Pourquoi a tu prefere mettre des points en " endurcissement " et "agréssivite " plutot que dans " déviation " et " riposte " ?

- utilise tu des addons ??

- A vu de nez, je dirai que ton perso tourne en moyenne à 400-450 dps. Comment selon toi pourrai tu amélioré tous ca ? Wink ( Merci de ne pas répondre --> En loottant en raid !! ^^ )

Voilou ! ^^ J'espere pouvoir lire très bientot ta réponse !! ^^

Joyeux noel à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Darénah
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2007

recrutement de Darénah. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darénah. [Refusé]   recrutement de Darénah. [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:52

-Avec mon rogue non pratiquement jamais d'héroïque puisque je me suis retrouve dans une guilde qui farmait Karazhan et qu'il jurer que par sa à se momen, mais bon je vais commencé à farmé l'héro avec Daré pour allez cherché le panthalon à l'enclos héro et mettre des gemmes avec du score de toucher puisque c'est ce qu'il me manque sur mon stuff.(Avec mon druide j'ai farmé l'héro donc je connais pratiquement toute les instance héro)

-Karazhan je l'ai farmé pendant 4-5mois mes deux perso sont exalté là bas.

-Comme je vous les dit plus haut je suis pas un pgm donc ma façon de joué peut être un peut bizard mais je suis prêt à reçevoir des critique et d'améliorer ma façon de joué.
Donc je commence par Garot, perni,débiter, puis perni jusqu'à 5points de combos puis rupture(ou)Envenimer, puis je fait en sorte d'être toujours sous débiter, puis sur certain boss si il faut cs je le fait.

-Alors J'ai pas voulut mettre de points dans Déviation & Riposte parce-que en général un rogue n'est pas là pour se prendre des claques en raid ou même en instance... donc sa me sert à rien de parrer une attaque puisqu'en général j'en reçoit pas de plus riposte me sert à rien parce-qu'il faut parrer une attaque et qu'en général j'en reçoit pas et de plus il est impossible de désarmer un boss sauf peut être ses add s'il y en a.

-Oui j'utilise des add-on
Energywatch
Omen
Bigwigs
Group calendar
Et les autres c'est tout ce qui touche à l'interface UI

-Alors en farmant l'héroïque mais bon personne n'est dispo c'est dur de trouver un bon groupe en pick up.
En me procurant de meilleur gemme celle de qualité bleu avec toucher et pa si possible.
De meilleur enchantement.
Le set craft en TDC mais il faut que je monte ma compétence(je suis à 365).
Et en achetant des trinket avec les marques. et quelques loots en raid qui pourrais être mieux que le mien mais bon c'est un +^^

Et passez de bonne fête!
Revenir en haut Aller en bas
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

recrutement de Darénah. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darénah. [Refusé]   recrutement de Darénah. [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 22:04

Citation :
-Karazhan je l'ai farmé pendant 4-5mois mes deux perso sont exalté là bas.

Exalte kara Oo effectivement mais je me demande comment tu a fait pour l'être et ne pas avoir de stuff epik Oo

Ceinture et gant T4 >< A la moitier de revere tu devrai avoir obtenu au moins 4 ou 5 loots >< ( minimum le cask >< il arrete pas de tomber )



Citation :
-Comme je vous les dit plus haut je suis pas un pgm donc ma façon de joué peut être un peut bizard mais je suis prêt à reçevoir des critique et d'améliorer ma façon de joué.

Très bonne mentalité Smile

Citation :
-Alors J'ai pas voulut mettre de points dans Déviation & Riposte parce-que en général un rogue n'est pas là pour se prendre des claques en raid ou même en instance... donc sa me sert à rien de parrer une attaque puisqu'en général j'en reçoit pas de plus riposte me sert à rien parce-qu'il faut parrer une attaque et qu'en général j'en reçoit pas et de plus il est impossible de désarmer un boss sauf peut être ses add s'il y en a.

Je suis d'accord avec toi mais tu te contredit ^^ pas de point dans parade et riposte car tu ne prend pas de coup .. Alors pourquoi avoir mit des points dans endurcissement ! ?? ( ca diminue le temps de recharge d'évasion >< c kan meme le sort ultime pour ne pas se prendre de dmg ^^! )

n'est-il pas plus efficace d'avoir de la parade Au cas ou tu te prendrai un coup par hazar et éventuellement riposte derrière pour coller une baffe presqu gratuite avec un bonus de 150% damage ? ?

Citation :

-Alors en farmant l'héroïque mais bon personne n'est dispo c'est dur de trouver un bon groupe en pick up.
En me procurant de meilleur gemme celle de qualité bleu avec toucher et pa si possible.
De meilleur enchantement.
Le set craft en TDC mais il faut que je monte ma compétence(je suis à 365).
Et en achetant des trinket avec les marques. et quelques loots en raid qui pourrais être mieux que le mien mais bon c'est un +^^

Pour le Roik je peut comprendre >< certaine guilde ne ce bouge pas le cul ..

!! !! 151 de toucher !! !! avec ca tu peut aller au temple noir ! ( tu a plus de toucher que moi lol ) . Ou a tu trouvé tes infos concernant les stats ?



Vala ^^ encore kelke tite question ^ ^

Apres ca ca sera à sylar de decider en tant que maitre de classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darénah
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2007

recrutement de Darénah. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darénah. [Refusé]   recrutement de Darénah. [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 23:14

Bah re bonjours hein^^

*Donc alors je suis exaltés à karazhan mais le truc c'est que moi j'ai pas ue la chance d'être privilégier pour le t4 hélàs, il y avait des gens qui en avaient plus besoin que moi... mais ce que je trouve étonnant c'est que tu me dit qu'il tombe tout le temp ^^ moi si je l'ai vue tombé trois fois c'est énorme^^
=> j'ai quand même pas mal d'item épique^^

*Les deux points en endurcissement parce-que c'etais soit sa ou deux points en parade lol, mais bon quand j'y pense tu imagine reprise d'agro et op j'use evasion et op je peut tank pendant dix seconde! pas mal hein :p (je déconne) grace à sa je peut fuir ! :p => Ok je sort
=> le truc bien avec wow c'est qu'on peut changé de template donc pour sa pas d'inquitude si il faut respé je le ferais.

*Le toucher!!! Miam 151 c'est pas assez du tout! une personne étant dans Explo avec moi (rogue limite pgm) ma dit qu'il fallait 250-300 toucher. je l'es écouter et essayé de monté mon toucher le plus haut que possible. mais celà est assez dur^^
=> je ne connais pas la source de ses renseignement mais bon il parcourait le forum de wow c'est là qui à tout aprit(d'aprés ce qu'il ma dit). voilà

Bon réveillon, et joyeux Noel!

[Edit] Ma guilde se bougaient pour Karazhan et gruul mais quand on parlait d'hero c'etais autre chose, comme certaine guilde pour l'instant, et à l'époque ou je jouait tout le temp mon rogue il était trés dur de trouver un groupe ou le tank et le heal avaient un minimum de stuff ^^

Ps : vous inquieter pas si je vien postuler c'est parce-que j'ai envie de rejoué mon rogue en pve, en esperant être prit chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Péon
Péon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

recrutement de Darénah. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darénah. [Refusé]   recrutement de Darénah. [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:09

darénah darénah darénah !!

je dirait
+1 pour le dps ( meme si c'est pas maximisé c'est deja bien )

-le stuff ( le t4 chez explo c'était assigné par les offs,et si tétait pas dans les ptit papier !)

et pour le score de touché , la source c"est wow-europe forum fufu ! avec les % d'esquive des boss^^ ; WB=17% donc un haut score de touché et trés utile^^

moi jveut juste savoir : si tu ne fera jamais comme la fois avec bigtoto a kara -_-''!!

gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Darénah
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2007

recrutement de Darénah. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darénah. [Refusé]   recrutement de Darénah. [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:47

Salut Zébu ^^ avec big c'etais un mal entendu et tkt lui est est assigné au pvp^^
Revenir en haut Aller en bas
Darénah
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2007

recrutement de Darénah. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darénah. [Refusé]   recrutement de Darénah. [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:37

Pas de nouvelle du Maître rogue?
Revenir en haut Aller en bas
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

recrutement de Darénah. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darénah. [Refusé]   recrutement de Darénah. [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:52

j'ai l'impression qu'il est en vacance ^^!


( demande authorisation de jouer les interimaires le temps de sont absence ! )
Revenir en haut Aller en bas
Darénah
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2007

recrutement de Darénah. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darénah. [Refusé]   recrutement de Darénah. [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:23

Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire ou sa en est? parce-que je sait pas si je suis dans le bon ou pas^^

Bonne fin de soirée.

En espérant avoir une réponse positive =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Elf de Sang
Template: 15/41/05

recrutement de Darénah. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darénah. [Refusé]   recrutement de Darénah. [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 3:45

Bonsoir et merci d'avoir postulé chez nous

Désolé du retard pr la réponse également, j'étais parti passer Noel en famille.

Revenons en a nos moutons :

Ta présentation est certes intéressantes, mais malheureusement, le roster fufu est plein, ce qui m'empeche de te prendre parmis nous.

Je te souhaite bon courage pour ta recherche de guilde, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Darénah
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2007

recrutement de Darénah. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darénah. [Refusé]   recrutement de Darénah. [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:49

Ha ok, merci quand même trouver une guilde sur ce serveur et assez dur^^(cotés fufu) Smile bon jeu a vous aussi et bonne chance pour vos futur down.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Darénah. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darénah. [Refusé]   recrutement de Darénah. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Darénah. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ! [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» recrutement chasseur [Refusé]
» Recrutement/Rogue [Refusé]
» {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: